harlockness a écrit:En tout cas tout ceci me donne très envie de consulter ton site lorsque je connaîtrai mieux la série.
jfmal a écrit:Peut être que la bonne solution aurait été d'inclure toutes les infos d'il était une fois Blueberry dans les cahiers bonus des intégrales, voir confier le rédactionnel de ces bonus à Daniel Pizzoli?
Pour ce qui est d'une publication en N&B ou en couleurs, je remarque que le débat divise:
-Il y a d'un côté ceux qui achètent cette intégrale pour découvrir Blueberry, de préférence en couleurs.
-Puis il y a les amateurs qui ont déjà lu la série, qui rachètent cette intégrale juste pour avoir une belle édition et qui rêvent de N&B. Il me semble d'après ce que j'observe en librairie que cette seconde catégorie d'acheteur est majoritaire...
HOCHET Gabriel a écrit:Personnellement je n'achèterai pas cette intégrale. Je m'étais jeté sur celle de Le Soir, qui fait une jolie barrette noire dans ma biblio .
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Personnellement je n'achèterai pas cette intégrale. Je m'étais jeté sur celle de Le Soir, qui fait une jolie barrette noire dans ma biblio .
Rhôô, ça va, t'as déjà toute la série en combien, quatre, cinq, six exemplaires ? Alors un de plus, un de moins...!
Tonton Calou a écrit:On se dira aussi que pour en savoir davantage, il existe des ouvrages spécialisés vers lesquels on peut se tourner.
JYB a écrit:Je connais (de nom) UN dessinateur qui ne se sépare jamais de ses originaux et qui recherche ceux qu'il n'a pas pu récupérer suite à diverses déconvenues à son insu, c'est Albert Uderzo.
marcusbrody, sur le forum Dargaud a écrit:parce que les miens font la même taille:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités