exact, "remaster" très réussi, j'ai l'impression de relire directement les planches du journal Pilote!
certainement plus réussi que les 1er tomes recolorisés dans les années 90!
ben oui pourquoi développe...
certainement plus réussi que les 1er tomes recolorisés dans les années 90!

Afranio a écrit:La biographie de Jean Giraud sur le blog Blueberry:
http://blueberrybr.blogspot.com.br/2013 ... rista.html
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Afranio a écrit:ainsi que la collection Blueberry Hachette, mais cette dernière est seulement pour le France métropolitaine.![]()

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Nweg a écrit:Par contre, je me suis rendu compte qu'elle est plus petite que la première... d '1/2cm....![]()
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

archie07 a écrit:Nweg a écrit:Par contre, je me suis rendu compte qu'elle est plus petite que la première... d '1/2cm....![]()
c'est pas vrai ...![]()
![]()
![]()
ils le font exprès où quoi ??
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

reg95 a écrit:Viens de vérifier sur le mien, ai aussi un écart mais moins important que sur le photo![]()

ombre jaune a écrit:reg95 a écrit:Viens de vérifier sur le mien, ai aussi un écart mais moins important que sur le photo![]()
ah bon, chaque exemplaire à un taille différente...... ils sont fabriqués à l'unité ou quoi![]()

harlockness a écrit:Après le débat sur le travail d'édition de Hachette, doit y avoir une malédiction Blueberry, c'est tout...

kilfou a écrit:Pas vu de problèmes flagrants sur les exemplaires des 2 intégrales ce midi en librairie (mais le 1 est ptet une réed, pas pu vérifier, filmée)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités