C'est tout de même bizarre cette histoire

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

archie07 a écrit:kilfou a écrit:
J'espère en tout cas qu'ils n'ont pas opté pour un effet "Dalton", avec quelques mm en moins à chaque volume ...![]()
![]()

delacote a écrit:En effet j'ai vérifié à la librairie, le T1 est maintenant une réédition qui a le même format que le T2.
Donc seuls ceux qui ont acheté l'édition originale du T1 auront ce problème.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ombre jaune a écrit:reg95 a écrit:Viens de vérifier sur le mien, ai aussi un écart mais moins important que sur le photo![]()
ah bon, chaque exemplaire à un taille différente...... ils sont fabriqués à l'unité ou quoi![]()

sylvain- a écrit:delacote a écrit:En effet j'ai vérifié à la librairie, le T1 est maintenant une réédition qui a le même format que le T2.
Donc seuls ceux qui ont acheté l'édition originale du T1 auront ce problème.
ah bah là voilà mon explication "logique" !.. Merci pour l'info

jfmal a écrit:Force est de constater que l'édition ultime de Blueberry que nous sommes nombreux à espérer n'est pas cette intégrale...![]()
De toute façon, l'édition parfaite ne pourra être qu'en N&B.

ben mazette
à lire vos dernières réactions, j'ai peur pour la suite...
je pensais que l'on se rapprochait d'une lecture "PILOTE", déjà qu'avec le choix de la couv' malgré sa beauté m'a laissé sceptique! continuer à piocher dans les belles couv' de Pilote c'était trop demander?
pour avoir un joli dos, je n'aurais peut-être pas des montagnes russes ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité