Haha ! Excellent !

et éventuels

kermezeroic a écrit:Depuis le lynchage de JYB, il ne se passe rien de neuf .. Hormis les habituels :![]()
![]()
et éventuels
![]()
Vous avez déjà fini de ronger votre os les gars ?

jfmal a écrit:kermezeroic a écrit:Depuis le lynchage de JYB, il ne se passe rien de neuf .. Hormis les habituels :![]()
![]()
et éventuels
![]()
Et c'est un gars qui a posté 78 messages en 10 ans qui vous le dit: ça manque d'animation ici!

kermezeroic a écrit:jfmal a écrit:kermezeroic a écrit:Depuis le lynchage de JYB, il ne se passe rien de neuf .. Hormis les habituels :![]()
![]()
et éventuels
![]()
Et c'est un gars qui a posté 78 messages en 10 ans qui vous le dit: ça manque d'animation ici!
Ah oui, j'ai oublié !!!! c'est comme qu'il faut faire
![]()
Sinon, t'as pas ta langue dans la poche... t'as l'esprit vif et quelle répartie

Brian Addav a écrit:Tout simplement peut-être que tout le monde le sait dans la région que le marshall a été qq peu abattu et qu'un officier de la cavalerie a été détaché pour le remplacer... (tout premier texte d'intro de l'album...)

Brian Addav a écrit:Ah mais j'en garde sous le coude pour la suite de Gringos Locos...

stephane_ a écrit:Je suis déçu Brian.
Tu balances ta réponse et hop en 3 lignes c'est plié ... Tu es un gâcheur de sodomie coleoptérienne, car JYB nous aurait tenu en haleine en au moins une demi-page de prose avec un sujet pareil.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:JYB indique, sur le sujet Tanguy et Laverdure, qu'il supprime ses posts en partie parce qu'on l'a accusé de polluer, mais aussi parce qu'il s'est fait piquer des idées, remarques... pour les intégrales Hachette ou autres. Sur ce point, on peut comprendre qu'il n'apprécie pas, non ?

En effet, et sans vouloir me faire l'avocat de JYB, je dois reconnaître qu'il s'est toujours montré courtois et poli envers ses contradicteurs. Il ne s'est jamais érigé en arbitre pour se permettre de juger tel ou tel "forumeur", ou alors ça m'a échappé...Edhral a écrit:JYB indique, sur le sujet Tanguy et Laverdure, qu'il supprime ses posts en partie parce qu'on l'a accusé de polluer, mais aussi parce qu'il s'est fait piquer des idées, remarques... pour les intégrales Hachette ou autres. Sur ce point, on peut comprendre qu'il n'apprécie pas, non ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités