M Novembre a écrit:Personne n'oblige à lire un poste, ni à y répondre.
Même dans une communauté virtuelle, certains ne peuvent supporter de ne pas avoir raison contre l'autre, ou de s'empêcher de prendre personnellement à cœur des points de vue divergents.
Perso, je préfère les tartines et les maladresses de JYB, que l'auto-satisfaction et l'indigence des précédents postes.

stephane_ a écrit:M Novembre a écrit:Personne n'oblige à lire un poste, ni à y répondre.
Même dans une communauté virtuelle, certains ne peuvent supporter de ne pas avoir raison contre l'autre, ou de s'empêcher de prendre personnellement à cœur des points de vue divergents.
Perso, je préfère les tartines et les maladresses de JYB, que l'auto-satisfaction et l'indigence des précédents postes.
Personne n'a demandé à JYB de partir.
Si chacun ici partait à la première contradiction rencontrée, le forum serait désert depuis belle lurette. Ne reproche donc pas aux autres le départ de JYB dont lui-même est seul responsable

pale rider a écrit:Il n'y a eu aucun tabassage agressif ni lynchage envers JYB.
stephane_ a écrit:tabassage agressif![]()
pale rider a écrit:ps : ceux qui désirent parler du départ de JYB sont libres de le faire dans un post dédié afin de ne pas polluer ce post consacré à Blueberry .
jfmal a écrit:15 messages postés en 5 ans pour dalex le dernier plaignant...
jfmal a écrit:Et à propos de lecture qui serait surfaite, sache quand même que tu d'adresses à deux libraires...![]()

dalex a écrit:Hum, je me permets de copier le premier message ayant déclenché le malaise. C'est de jfmal:
JYB a écrit:Samdelgado a écrit: Excellent dossier, ce qui n'a pas toujours été le cas dans cette nouvelle intégrale.
Excellent dossier ? Malgré les erreurs, oublis et manques que j'ai signalés précédemment ? Sans parler des autres erreurs ou manques qui doivent exister comme je l'ai laissé entendre, et que je n'ai pas repérés faute de temps pour éplucher tout ; et sans parler de ceux que leclercguy a trouvés de son côté (voir son post ce jour, auquel j'ai répondu) ? Je vois que Dargaud pourra continuer à sortir des dossiers approximatifs, tant que les lecteurs les trouveront "excellents"...
darKman7 a écrit:Ni Dossier is Perfect apparemment ! cela confine à la méchanceté JYB, si tu critiques automatiquement les petits avis ou sentiments que nous pouvons émettre pour cette intégrale de Le Blueb.
...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Torelli a écrit:Couverture de l'intégrale Marshal Blueberry

icecool a écrit:Torelli a écrit:Couverture de l'intégrale Marshal Blueberry
Il reste quand même à savoir si cette intégrale bénéficiera aussi d'un dossier introductif (et qui en est l'auteur)... ou non.

stephane_ a écrit:icecool a écrit:Torelli a écrit:Couverture de l'intégrale Marshal Blueberry
Il reste quand même à savoir si cette intégrale bénéficiera aussi d'un dossier introductif (et qui en est l'auteur)... ou non.
En revanche on ne saura pas s'il y a des erreurs ..,
Reviens JYB reviens ... !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités