JYB a écrit:??
L'intégrale 6 est sortie (comme annoncé par d'autres intervenants sur ce forum), et c'est pourquoi je l'ai achetée et lue. Et c'est pourquoi je peux en parler. Je suis dans la position de tout lecteur qui achète un livre récemment sorti et normalement diffusé dans une librairie.
Je n'ai par ailleurs aucun lien avec Dargaud ni avec les auteurs du dossier, de nouveaux auteurs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
pale rider a écrit:intégrale dispo chez mon libraire canalbd mais rien à la Fnac ni à Cultura sur Reims !!!
Nirm a écrit:pale rider a écrit:intégrale dispo chez mon libraire canalbd mais rien à la Fnac ni à Cultura sur Reims !!!
Du coup, tu veux qu'on passe un coup de fil ? À la police ? À Bompard ? À Robinet ?
stephane_ a écrit:Au fait l'intégrale sort bien ce vendredi
Murakami a écrit:Oui, elle était même déjà dispo chez mon libraire aujourd'hui.
JYB a écrit:??
L'intégrale 6 est sortie (comme annoncé par d'autres intervenants sur ce forum), et c'est pourquoi je l'ai achetée et lue.
pale rider a écrit:Nirm a écrit:pale rider a écrit:intégrale dispo chez mon libraire canalbd mais rien à la Fnac ni à Cultura sur Reims !!!
Du coup, tu veux qu'on passe un coup de fil ? À la police ? À Bompard ? À Robinet ?
perso, non car j'ai mon exemplaire je constate juste que les enseignes dites culturelles font de moins en moins bien leur boulot sur Reims niveau bd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités