cronos59 a écrit:Merci pour l'info, j'hésitais a investir mais le papier me refroidit, je pense attendre que Dargaud se décide, en priant pour qu'ils ne déléguent pas ça a Niffle.
jfmal a écrit:Je trouve que le travail récent de Niffle sur les Comanche de Hermann, est de très bonne qualité!
jfmal a écrit:cronos59 a écrit:Merci pour l'info, j'hésitais a investir mais le papier me refroidit, je pense attendre que Dargaud se décide, en priant pour qu'ils ne déléguent pas ça a Niffle.
Pourquoi ça?
Je trouve que le travail récent de Niffle sur les Comanche de Hermann, est de très bonne qualité!
zourbi le grec a écrit:J'espère que lorsqu'il va quitter la direction du journal Spirou, il va se consacrer à nouveau à son travail d'éditeur patrimonial
zourbi le grec a écrit:Oui, c'est de la méchanceté gratuite
pale rider a écrit:jfmal a écrit:cronos59 a écrit:Merci pour l'info, j'hésitais a investir mais le papier me refroidit, je pense attendre que Dargaud se décide, en priant pour qu'ils ne déléguent pas ça a Niffle.
Pourquoi ça?
Je trouve que le travail récent de Niffle sur les Comanche de Hermann, est de très bonne qualité!
je rejoins jfmal pour dire que c'est une édition de très bonne qualité et que j'aimerais beaucoup que Blueberry bénéficie d'une belle intégrale noir & blanc avec couverture rigide comme la série Comanche chez Niffle et non en broché qui nuit grandement à la lecture par sa fragilité et ne permet pas d'apprécier les dessins de Giraud à leur juste valeur.
archie07 a écrit:zourbi le grec a écrit:J'espère que lorsqu'il va quitter la direction du journal Spirou, il va se consacrer à nouveau à son travail d'éditeur patrimonial
je ne comprends pas bien ta phrase. Il le fait déjà, avec cette nouvelle collection de la "Grande Bibliothèque". Je dirais donc que j'espère qu'il va continuer dans ce sens. Ou alors tu parles d'autre chose ?
archie07 a écrit:ah ok. Je crois avoir lu quelque part qu'il prendrait une autre fonction chez Dupuis (ou le groupe Média ?) ... Mais je ne retrouve pas où j'ai pu lire ça ...
sylvain- a écrit:merci pour les précisions !
16 juin, ça va encore, ce n'est plus trop long à attendre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités