mac clure a écrit:
....
IG: Oui, mais cela ne suffit pas pour une réimpression de qualité. Dargaud va rééditer Blueberry à partir des originaux que nous avons précieusement gardés..."
Je vous restitue fidèlement le passage tout en le trouvant peu clair: que comprenez-vous?
Samdelgado a écrit:Je crains que ce soit plutot novembre, puisque Amazon a changé la date de juin à novembre...
alacoume a écrit:Je comprends que 2 tomes sortent en novembre : le 5 et le 6 ?
Dans ce cas, c'est une excellente nouvelle !
delacote a écrit:Vu le représentant MDS la semaine dernière, l'intégrale T5 de Blueberry est sur le programme du mois de juin pour une sortie prévue le 24.
jfmal a écrit:J'ai moi aussi reçu ce jour la visite du représentant Dargaud qui continue à annoncer la parution de cette intégrale 5 pour le mois de juin... Ce qui ne prouve rien.
La visuel de couverture présenté, reprend finalement la couv' de l'album Chihuahua Pearl et non pas la couv' de Pilote avec les mexicain
ombre jaune a écrit:jfmal a écrit:J'ai moi aussi reçu ce jour la visite du représentant Dargaud qui continue à annoncer la parution de cette intégrale 5 pour le mois de juin... Ce qui ne prouve rien.
La visuel de couverture présenté, reprend finalement la couv' de l'album Chihuahua Pearl et non pas la couv' de Pilote avec les mexicain
pffffff ......... se cassent vraiment pas la tête
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités