JYB est vraiment une mine d'or (non perdue

jfmal a écrit:nexus4 a écrit:
Quel génie!!!
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

zourbi le grec a écrit:JYB est vraiment une mine d'or (non perdue) pour tout ce qui concerne Charlier

Aigle Solitaire a écrit:zourbi le grec a écrit:JYB est vraiment une mine d'or (non perdue) pour tout ce qui concerne Charlier
Je plussoie. Cela m'épate à chaque fois.![]()

JYB a écrit:Gaston68 a écrit:Ces genres de de commentaires sont de vrai perle...merci. J'en rigole encore. Je me demande si de nos jours quelqu'un enverrait encore un texte/courrier de ce style.
Il est à craindre que ce courrier (celui de la jeune lectrice) soit un peu "arrangé"...

yodada a écrit:Les tomes 26 et 27 en noir et blanc grand format sortiront le 2 décembre 2016

Afranio a écrit:Parution le 2 décembre 2016
Blueberry L'Intégrale tome 5
Blueberry L'Intégrale tome 6
Blueberry tome 26 noir et blanc
Blueberry tome 27 noir et blanc

petercriss a écrit:On connait les titres correspondant aux deux intégrales ?
Depuis logiquement , "Chihuahua peal" .

De "Hors-la-loi" à "La Longue Marche", suivez la transformation de Blueberry en Tsi-na-Pah. Redécouvrez "Angel Face", la quintessence absolue du western, avec un Jean Giraud éblouissant de maîtrise et de virtuosité. Des scénarios somptueux de Jean-Michel Charlier, qui amènent notre héros à disparaître pour rejoindre les Apaches ; une mécanique implacable, un modèle de BD ! Un pur chef-d'oeuvre dans un écrin en grand format.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités