JYB a écrit:Gaston68 a écrit:Ces genres de de commentaires sont de vrai perle...merci. J'en rigole encore. Je me demande si de nos jours quelqu'un enverrait encore un texte/courrier de ce style.
Il est à craindre que ce courrier (celui de la jeune lectrice) soit un peu "arrangé"...
yodada a écrit:Les tomes 26 et 27 en noir et blanc grand format sortiront le 2 décembre 2016
Afranio a écrit:Parution le 2 décembre 2016
Blueberry L'Intégrale tome 5
Blueberry L'Intégrale tome 6
Blueberry tome 26 noir et blanc
Blueberry tome 27 noir et blanc
petercriss a écrit:On connait les titres correspondant aux deux intégrales ?
Depuis logiquement , "Chihuahua peal" .
De "Hors-la-loi" à "La Longue Marche", suivez la transformation de Blueberry en Tsi-na-Pah. Redécouvrez "Angel Face", la quintessence absolue du western, avec un Jean Giraud éblouissant de maîtrise et de virtuosité. Des scénarios somptueux de Jean-Michel Charlier, qui amènent notre héros à disparaître pour rejoindre les Apaches ; une mécanique implacable, un modèle de BD ! Un pur chef-d'oeuvre dans un écrin en grand format.
Over The Rainbow a écrit:Je pense comme certains d'entre vous que le tome 5 de l'intégrale est le sommet absolu de Blueberry.
Le Complot a écrit:Faudra juste m'expliquer en quoi c'est transcendant
Le Complot a écrit:J'ai lu général tête jaune...
Faudra juste m'expliquer en quoi c'est transcendant..? J'espère que ce n'est pas un des sommets parce que sinon je m'attends au pire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité