icecool a écrit:Si "Dargaud" affirme qu'il n'y est pour rien, il ne reste pas 36 possibilités, et l'affaire n'est pas nouvelle : il y avait déjà eu des soucis avec les ayants-droits sur Barbe Rouge (notamment pour divergences d'opinion sur les textes et maquettes proposées), ici il semble que les problèmes ou conflits proviennent des deux ayants-droit de Giraud.
icecool a écrit:Si "Dargaud" affirme qu'il n'y est pour rien...
the frog a écrit:J'abonde avec Icecool. Je ne crois pas que Dargaud retarde la sortie de la suite de ces integrales pour le plaisir d'embeter les gens de ce forum et de les faire piaffer d'impatience. Je suis certain qu'ils adoreraient continuer, apres tout, c'est de l'argent qui dort pour eux aussi et en tant que commercants, ils n'ont aucune raison de s'opposer a ce que leur produits ne soient publies.
Il faut arreter de penser au mechant editeur et aux gentils auteurs qui en l'occurence sont morts tous les deux, ce qui fait que Dargaud a affaire aux ayants-droit.
...
alacoume a écrit:Je vois un visuel du tome 3 pour le 19 juin http://livre.fnac.com/a6850773/Blueberry-Integrale-Tome-3-Blueberry-Jean-Giraud.
C'est bon ou c'est encore l'ancienne date ?
monsieurfrodon@ a écrit:Je viens de parler à mon libraire canal BD. Le 3ème tome est bien prévu le 19 Juin et il figure sur leur catalogue de commande. Après, ça ne veut pas forcément dire grand chose mais c'est quand même une lueur d'espoir!!...
clefrere a écrit:Après ce numéro 3, il faudra encore combien de temps et repports ?
On peut se poser légitimement ses questions.
Afranio a écrit:Une réponse de Dargaud Éditeur sur Blueberry L'Intégrale : "Ces reports sont totalement indépendants de notre volonté mais nous mettons tout en oeuvre pour publier l'intégrale 3 et nous l'espérons l'intégrale 4 en même temps en fin d'année"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité