tzynn a écrit:
Le tome 3 de l'intégrale nouvelle édition de Tanguy et Laverdure n'est pas encore sorti, ou je me trompe?
Il est prévu le 18 septembre :
http://www.dargaud.com/bd/Tanguy-et-Lav ... -Cap-Zero2
tzynn a écrit:
Le tome 3 de l'intégrale nouvelle édition de Tanguy et Laverdure n'est pas encore sorti, ou je me trompe?
archie07 a écrit: Ombres sur Tombstone en NB
cronos59 a écrit:Dargaud vient de poster une actu qui montre des originaux de Blueb dans leurs locaux...
danielsansespace a écrit:cronos59 a écrit:Dargaud vient de poster une actu qui montre des originaux de Blueb dans leurs locaux...
pas trouvé?
Afranio a écrit:archie07,
Je pense que seront les 5 tomes du Cycle OK Corral à blanc et noir.
Blueberry L'Intégrale tome 3
livraison prévue à partir du 27 novembre 2015
Source: Librairie Fnac.
TILLIERTON a écrit:Oui, mais pas sûr. Un report peut être à nouveau envisagé, ce ne serait pas la première fois. Difficulté budgétaire ? budget de crise ?
archie07 a écrit:ce que je ne comprends pas bien, selon cette hypothèse, c'est que ces problèmes ont des répercussions (retards importants) uniquement sur l'intégrale Dargaud. Dans le même temps, aucun problème pour sortir une intégrale botin en 1 seul volume, et une énième collection avec Le Soir ...
azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:ce que je ne comprends pas bien, selon cette hypothèse, c'est que ces problèmes ont des répercussions (retards importants) uniquement sur l'intégrale Dargaud. Dans le même temps, aucun problème pour sortir une intégrale botin en 1 seul volume, et une énième collection avec Le Soir ...
Je ne comprends pas bien non plus, peut-être que telle sortie était déjà signée et pas l'autre cat là on est vers la fin de la succession. Par exemple sur les originaux je sais que l'une veut tout mettre sur le marché très rapidement et pas l'autre mais la répartition n'est pas encore totalement effective.
azertyuiop1 a écrit:TILLIERTON a écrit:Oui, mais pas sûr. Un report peut être à nouveau envisagé, ce ne serait pas la première fois. Difficulté budgétaire ? budget de crise ?
Problème de droits liés à la succession de Giraud, entre ses deux compagnes, qui n'est pas tout à fait terminée.
jfmal a écrit:azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:ce que je ne comprends pas bien, selon cette hypothèse, c'est que ces problèmes ont des répercussions (retards importants) uniquement sur l'intégrale Dargaud. Dans le même temps, aucun problème pour sortir une intégrale botin en 1 seul volume, et une énième collection avec Le Soir ...
Je ne comprends pas bien non plus, peut-être que telle sortie était déjà signée et pas l'autre cat là on est vers la fin de la succession. Par exemple sur les originaux je sais que l'une veut tout mettre sur le marché très rapidement et pas l'autre mais la répartition n'est pas encore totalement effective.
Non, tu ne sais pas! Et sur ce genre de dossier complexe et pas encore jugé, il vaut mieux ne rien dire plutôt que d'affirmer n'importe quoi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités