jojo74 a écrit:donc ça fera 3 volumes pour les Hermann et Greg et un pour les Dany/ Aidans et Greg!
chewingum a écrit:jojo74 a écrit:donc ça fera 3 volumes pour les Hermann et Greg et un pour les Dany/ Aidans et Greg!
Tu crois ? il n'y a pas eu de 3eme volume pour les Comanche dessinés par Michel Rouge !
Hugui a écrit:Il y a 5 tomes de Comanche dessinés par Rouge !
chewingum a écrit:C'est dispo aujourd'hui jeudi ? Tu l'as acheté où ?
Sur le site du Lombard, ils annoncent à 47 euros !!!
rokkapokka a écrit:35 euros pour 5 albums c'est beaucoup par rapport à d'autres intégrales comme celle de Luc Orient à 19 euros pour 4 albums. Et je préférais le papier mat de l'intégrale Orient.
chewingum a écrit:C'est dispo aujourd'hui jeudi ? Tu l'as acheté où ?
Sur le site du Lombard, ils annoncent à 47 euros !!!
Nweg a écrit:Intégrale acheté ce soir Je vais enfin pouvoir découvrir cette série, la seule dessinée par le "maitre" Hermann que je ne connais pas. J'en salive d'avance...
:
Nweg a écrit:Intégrale acheté ce soir Je vais enfin pouvoir découvrir cette série, la seule dessinée par le "maitre" Hermann que je ne connais pas. J'en salive d'avance...
Les pages d'introduction reprennent les couvertures des magasines Tintin mais surtout les couvertures des dernières rééditions... l'occasion de voir le magnifique travail d'Hermann en couleur directe.( dommage qu'elles ne soient pas en pleine page).
PS: La baguette à 0.85€ c'est exagéré mais 35€, 5 albums,je ne trouve pas qu'il y est de quoi se plaindre ! Qui plus est, cinq albums du tandem Greg et Hermann
rokkapokka a écrit:Pas de restauration des couleurs mais une impression de qualité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité