red leader a écrit:Vaillant a écrit:Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur la possibilité d'une édition de la série Bernard Prince en intégrale ? En lisant les messages précédents, la réédition semble se faire attendre...
Merci
Prévu pour septembre a priori, (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du site d'Hermann) en même temps que le nouvel album.
zizanion a écrit:red leader a écrit:Vaillant a écrit:Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur la possibilité d'une édition de la série Bernard Prince en intégrale ? En lisant les messages précédents, la réédition semble se faire attendre...
Merci
Prévu pour septembre a priori, (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du site d'Hermann) en même temps que le nouvel album.
Le nouvel album ? Bernard Prince ? Nouveauté ou reprise de matériel existant ?
zastava73 a écrit:Si ce dessin fait partie du futur album, en la regardant de prét on peu en déduire:
-L'histoire se passe dans un pays chaud, il y a quelqu'un en short en arriére plan
-Probablement dans un pays catholique, il y a une église au fond
-Une inscription sur un batiment me fait penser a de l'espagnol ou du portugais....
L'amérique du sud, probablement ... cela reste encore de nos jours, dans certaine région, une terre d'aventurier.
cygu a écrit:perso pas d'accord pour dire que c'est daté
j'ai decouvert ca il y a quelques années seulement et c'etait avec autant si ce n'est plus de plaisir que plein de bd "tendances actuelles"
certes ca manque de femme mais perso j'adore lire et relire ce type d'albums
et si une reprise de qualité se confirme je serait preneur
jicebedehix a écrit:L'intégrale n'était pas reporté à Septembre ? avec la nouveauté ?
archie07 a écrit:jicebedehix a écrit:L'intégrale n'était pas reporté à Septembre ? avec la nouveauté ?
nnnooonnnn ???????!!!!!
archie07 a écrit:jicebedehix a écrit:L'intégrale n'était pas reporté à Septembre ? avec la nouveauté ?
nnnooonnnn ???????!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité