Nweg a écrit:Je viens de terminer la seconde intégrale et ce n'est que du bonheur. Comment ai-je pu passer à coté de cette série auparavant ? D'un autre coté, découvrir de nouveaux albums du tandem Greg-Hermann c'est vraiment le pied .
Vivement l'intégrale 3, avec cette fois-ci une jolie couvèrture, digne du talent d'hermann...il était temps !
maxmax_2 a écrit:Ah bon? Personnellement je préfère et de loin la couverture de l'intégrale tome 2. Elle est splendide . Ce noir intense, le fier guerrier (repris il me semble de la flamme verte du conquistador) et le lettrage rouge, ça en jette, farpaitement mon bon monsieur. Bref j'ai vraiment flashé sur celle-là . La nouvelle est à mon sens plus "consensuelle"...
jojo74 a écrit:en attendant je viens d'acheter le tome 18 menace sur le fleuve, ce qui veut dire que la dynamitera ne fera pas partie de l'intégrale?car logiquement avec la dynamitera de greg et Aidans ce nouvel album aurait du être le 19! me trompe-je?
jicebedehix a écrit:jojo74 a écrit:en attendant je viens d'acheter le tome 18 menace sur le fleuve, ce qui veut dire que la dynamitera ne fera pas partie de l'intégrale?car logiquement avec la dynamitera de greg et Aidans ce nouvel album aurait du être le 19! me trompe-je?
Ben oui tu te trompes : http://www.bedetheque.com/index.php?R=1 ... cherche=OK
La Dynamitera c'est le n°16
Le Bernard Prince d'Hier et Aujourd'hui est un hors-série, hors numérotation des albums.
Un dernier tome de l’Intégrale au ton plus sombre. Il voit Bernard Prince et ses compagnons se retrouver dans des situations de plus en plus ambiguës, croisant des personnages aussi dangereux que pourris, jusqu'à la destruction de leur bateau, Le Cormoran. Hermann restitue magnifiquement cette dimension plus misanthrope que prend la série au fil de ces albums.
Ce 3e et dernier volume reprend les albums suivants : « La Forteresse des Brumes », « Objectif Cormoran », « Le Port des Fous » et « Bernard Prince d’Hier et d’Aujourd’hui ». Comme les Tomes 1 et 2, ce Tome 3 comprend un dossier illustré assorti d’extraits d’interviews des auteurs.
archie07 a écrit:apparemment, l'intégrale 3 qui sortira en décembre sera la dernière, on n'aura pas la période après Hermann ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités