tout à fait d'accord pour Hergé, Jacobs et Martin

calculus a écrit:Et en ce qui concerne le dilemme intégrale ou albums vinage à l'unité, tu me conseillerais quoi?
TOMY35 a écrit:clement2 a écrit:calculus a écrit:Je suis potentiellement sensible au charme des années 70. Je suis en train de reconstituer ma collection de Dan Cooper, c'est dire![]()
![]()
![]()
Je me suis acheté il y a peu toute la série Dan Cooper en intégrale pour vraiment pas grand chose... Je suis en plein dans la lecture, découverte de cette série ! Donc en comparaison, tu risques de vraiment pas être déçus par Bernard Prince ! (enfin à mon humble avis).
Dan Cooper la on a du bon retro de chez retro
Il faut sans doute préciser à l'attention de calculus que Hermann ne dessinait la série à cette époque-là.the frog a écrit:il y a un petit probleme avec le dernier album ecrit par Greg, Le Poison Vert
Ça m'a fait le même effet avant ça, quand Dany a repris le dessin ; Le piège au cent mille dards ne sent pas très bon...the frog a écrit:il est tres, tres moyen. On devine que Greg avait fait le tour du personnage et que l'inspiration n'etait plus la.
Genug a écrit:Il faut sans doute préciser à l'attention de calculus que Hermann ne dessinait la série à cette époque-là.the frog a écrit:il y a un petit probleme avec le dernier album ecrit par Greg, Le Poison VertÇa m'a fait le même effet avant ça, quand Dany a repris le dessin ; Le piège au cent mille dards ne sent pas très bon...the frog a écrit:il est tres, tres moyen. On devine que Greg avait fait le tour du personnage et que l'inspiration n'etait plus la.
Pour ma part j'ai plaqué Bernard Prince -- et Comanche, même si Rouge a des défenseurs -- quand Hermann a laissé sa place.
FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
14. Le piège aux 100.000 dards
15. Orage sur le Cormoran
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
jojo74 a écrit:FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
on a le même problème avec l'intégrale commanche, il manque les 5 albums de rouge et Greg
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
on a le même problème avec l'intégrale commanche, il manque les 5 albums de rouge et Greg
Je crois que les Comanches sont moins gravos que les BP(meme si ceux de Dany sont OK)
Non pour moi, dans les deux cas.
jerryspring a écrit:Même s'ils sont pas tous excellents, il y en a des corrects. C'est quand même des Greg !
Dans l'intégrale espagnole il y a celui d'Hermann avec son fils?
Oui. En revanche, c'est "La dynamitera", parue en dehors du Lombard, qui semble absente.jerryspring a écrit:Même s'ils sont pas tous excellents, il y en a des corrects. C'est quand même des Greg !
Dans l'intégrale espagnole il y a celui d'Hermann avec son fils?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités