calculus a écrit:Et en ce qui concerne le dilemme intégrale ou albums vinage à l'unité, tu me conseillerais quoi?
TOMY35 a écrit:clement2 a écrit:calculus a écrit:Je suis potentiellement sensible au charme des années 70. Je suis en train de reconstituer ma collection de Dan Cooper, c'est dire
Je me suis acheté il y a peu toute la série Dan Cooper en intégrale pour vraiment pas grand chose... Je suis en plein dans la lecture, découverte de cette série ! Donc en comparaison, tu risques de vraiment pas être déçus par Bernard Prince ! (enfin à mon humble avis).
Dan Cooper la on a du bon retro de chez retro
Il faut sans doute préciser à l'attention de calculus que Hermann ne dessinait la série à cette époque-là.the frog a écrit:il y a un petit probleme avec le dernier album ecrit par Greg, Le Poison Vert
Ça m'a fait le même effet avant ça, quand Dany a repris le dessin ; Le piège au cent mille dards ne sent pas très bon...the frog a écrit:il est tres, tres moyen. On devine que Greg avait fait le tour du personnage et que l'inspiration n'etait plus la.
Genug a écrit:Il faut sans doute préciser à l'attention de calculus que Hermann ne dessinait la série à cette époque-là.the frog a écrit:il y a un petit probleme avec le dernier album ecrit par Greg, Le Poison VertÇa m'a fait le même effet avant ça, quand Dany a repris le dessin ; Le piège au cent mille dards ne sent pas très bon...the frog a écrit:il est tres, tres moyen. On devine que Greg avait fait le tour du personnage et que l'inspiration n'etait plus la.
Pour ma part j'ai plaqué Bernard Prince -- et Comanche, même si Rouge a des défenseurs -- quand Hermann a laissé sa place.
FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
14. Le piège aux 100.000 dards
15. Orage sur le Cormoran
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
jojo74 a écrit:FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
on a le même problème avec l'intégrale commanche, il manque les 5 albums de rouge et Greg
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:FilipeMg a écrit:Par quand l'Intégrale tome 4 de Bernard Prince avec les tomes:
16. La dynamitera
17. Le poison vert
18. Menace sur le fleuve
Merci
Cordialemnet
FilipeMg
on a le même problème avec l'intégrale commanche, il manque les 5 albums de rouge et Greg
Je crois que les Comanches sont moins gravos que les BP (meme si ceux de Dany sont OK)
Non pour moi, dans les deux cas.
jerryspring a écrit:Même s'ils sont pas tous excellents, il y en a des corrects. C'est quand même des Greg !
Dans l'intégrale espagnole il y a celui d'Hermann avec son fils?
Oui. En revanche, c'est "La dynamitera", parue en dehors du Lombard, qui semble absente.jerryspring a écrit:Même s'ils sont pas tous excellents, il y en a des corrects. C'est quand même des Greg !
Dans l'intégrale espagnole il y a celui d'Hermann avec son fils?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité