Yoda33 a écrit:Ouais après avoir viré Malik comme un malpropre à la fin des années 70, il lui doivent bien ça ... et une intégrale de belle facture genre celle de Gil Jourdan pour Archie Cash, je prends !
jojo74 a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais après avoir viré Malik comme un malpropre à la fin des années 70, il lui doivent bien ça ... et une intégrale de belle facture genre celle de Gil Jourdan pour Archie Cash, je prends !
non malik a été viré il y'a seulement 3 ans apres la fin de Cupidon! si si c'est le même dessinateur!
Yoda33 a écrit:jojo74 a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais après avoir viré Malik comme un malpropre à la fin des années 70, il lui doivent bien ça ... et une intégrale de belle facture genre celle de Gil Jourdan pour Archie Cash, je prends !
non malik a été viré il y'a seulement 3 ans apres la fin de Cupidon! si si c'est le même dessinateur!
Pardon d'avoir été imprécis, l'éditeur lui a viré sa série Archie Cash à la fin des années 70, l'obligeant à une série alimentaire loin de ses aspirations ...
Archie Cash avait pourtant des amateurs ...
Yoda33 a écrit:... après presque 10 ans d'exil et un changement de rédac-chef, oui
stephane_ a écrit:Hey Yoda t'es un peu à la ramasse là !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité