Cabarezalonzo a écrit:Ton pote, à tout hasard, ça ne serait pas celui qui conduit le camion poubelles ? Avec la benne remplie de Blake et Mortimer d'occasion ?
Cabarezalonzo a écrit:Ton pote, à tout hasard, ça ne serait pas celui qui conduit le camion poubelles ? Avec la benne remplie de Blake et Mortimer d'occasion ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
tioun a écrit:Cool un tome 16 de Archie Cash.
Par contre le site est très basique.
Si quelqu'un l'a commandé, c'est quoi le prix du bouquin? Celui de l'envoi?
Le colis est-il costaud ou simple enveloppe à bulles ?
Merci.
petercriss a écrit:Tu envoie un mail , Malik va te proposer 3 versions.
l 'album seul , avec l 'ex-libris, avec dédicace.
pour ma part , j 'ai pris la version complète , exlibris et dédicace : ce m 'a couté 45 euros .
J 'ai par contre demandé un envoi direct à mon adresse et non via Mondial .
L 'emballage est parfait avec carton spéciale livre.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En 2017, Malik a déclaré qu'il préparait la sortie d'un album d'Archie Cash dans lequel son héros aurait vieilli de 30 ans (voir photo)
Quelqu'un sait-il si ce projet a été abandonné par l'auteur ou s'il y a une chance de le voir sortir prochainement ?
Remember a écrit:ce sera le tome 18 si Malik retrouve le scenario de Brouyere pour le tome 17ce tome 18 est par contre scénarisé par Malik seul.
Remember a écrit:J'en avais parlé avec Malik, la plupart des planches de Archie Cash ne lui ont jamais été rendu par Dupuis
ça été perdu chez eux... et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d’intégrales ces dernières années. (et si les intégrales eurent été possibles, ce n'est pas chez Dupuis que Malik les aurait sortie)
Remember a écrit:J'en avais parlé avec Malik, la plupart des planches de Archie Cash ne lui ont jamais été rendu par Dupuis
ça été perdu chez eux... et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d’intégrales ces dernières années. (et si les intégrales eurent été possibles, ce n'est pas chez Dupuis que Malik les aurait sortie)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités