Brian Addav a écrit:Pose de drapeau, parce que même s'il n'a rien inventé pour le coup, Imbattable, c'est très bien. Na.
Et pis Jousselin c'est de la balle. (Swing en tête )
ubr84 a écrit:J'ai bien aimé !
Et j'adhère à absolument tous les commentaires de ce post
BD de toilettes parfaite !
BD non novatrice, Fred, Gotlib, MAM etc. ont déjà joué avec les cases, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Et c'est bien fait donc pourquoi s'en priver ?
ubr84 a écrit:Fred, Gotlib, MAM etc. ont déjà joué avec les cases, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Et c'est bien fait donc pourquoi s'en priver ?
Nirm a écrit:Ah ben voilà de quoi me donner envie.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Lu et déjà re-lu. Je ne trouve pas que ça soit répétitif, la construction des planches est très intelligente (brillante), ça ne se limite pas aux pouvoirs d'Imbattable et de son stagiaire: il y a aussi l'apparition d'autres personnages avec d'autres pouvoirs qui permettent d'autres "jeux" sur la narration. Et le dessin de Jousselin est d'une précision imparable. Je trouve aussi la colorisation très réussie.ubr84 a écrit:Fred, Gotlib, MAM etc. ont déjà joué avec les cases, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Et c'est bien fait donc pourquoi s'en priver ?
Très juste
Brian Addav a écrit:Pose de drapeau, parce que même s'il n'a rien inventé pour le coup, Imbattable, c'est très bien. Na.
BDbilos a écrit::ok: Merci
De l'intérêt démontré une fois de plus de la pré-publication. Sans ça, Imbattable n'aurait jamais existé.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Lu et déjà re-lu. Je ne trouve pas que ça soit répétitif, la construction des planches est très intelligente (brillante), ça ne se limite pas aux pouvoirs d'Imbattable et de son stagiaire: il y a aussi l'apparition d'autres personnages avec d'autres pouvoirs qui permettent d'autres "jeux" sur la narration. Et le dessin de Jousselin est d'une précision imparable. Je trouve aussi la colorisation très réussie.ubr84 a écrit:Fred, Gotlib, MAM etc. ont déjà joué avec les cases, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Et c'est bien fait donc pourquoi s'en priver ?
Très juste
harrison a écrit:Brian Addav a écrit:Pose de drapeau, parce que même s'il n'a rien inventé pour le coup, Imbattable, c'est très bien. Na.
Dans mes bras Dadavibrane!
ideenoire a écrit:Le gamin de 6 ans ne jure plus que par "IMBATTABLE", superman, batman spiderman sont détrônés... Ouf je n'ai jamais accroché au super "américain"(j'ose a peine dire que je les déteste vu que je n'ai jamais lu de comics). On a pas encore fini l'album mais il est vraiment bien construit et permet au enfants de "rentrer dedans".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités