silverfab a écrit:Ben je connaissais pas du tout, merci de l'info, si je croise ça je regarderai de plus près.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai peur en revanche que ce soit vite répétitif mais sur un seul tome, pourquoi pas.
Diddu a écrit:Pour l'instant, Pascal Jousselin se renouvelle constamment, et ses gags sont plein de bonnes trouvailles.
La meilleure nouveauté du magazine Spirou de cette dernière année, de très loin !
Diddu a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai peur en revanche que ce soit vite répétitif mais sur un seul tome, pourquoi pas.
Pour l'instant, Pascal Jousselin se renouvelle constamment, et ses gags sont plein de bonnes trouvailles.
La meilleure nouveauté du magazine Spirou de cette dernière année, de très loin !
plumo a écrit:Grosse attente sur cette BD pour moi !
Diddu a écrit:J'ai hâte de découvrir ce que Pascal Jousselin nous a concocté pour la couverture !
Grosse attente chez moi aussi en tout cas, je me suis régalé à la lecture des planches dans Spirou.
Diddu a écrit:Et bien, la couverture de l'album !
L'auteur avait d'ailleurs déclaré il y a quelques mois dans le journal de Spirou qu'elle lui avait donné beaucoup de fil à retordre, et qu'il nous expliquerait sa conception dans un futur atelier Matodonte. Peut-être dans le numéro de la semaine prochaine, qui sera visiblement consacré à Imbattable ?
Nirm a écrit:Si tu parles du premier plat, il me semble que le premier poste de ce sujet, les sites de vente et celui de Dupuis sont suffisants, ou j'ai raté un truc ?
Nirm a écrit:Non, non, j'avais saisi ton attente,je n'avais pas compris que Diddu attendait la même chose.
Merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité