Oui, 7 avril...Mr Hubert a écrit:L'album était dispo en avant première pour le salon du livre, mais sinon je crois que la sortie est bien pour le 7 avril.
Diddu a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai peur en revanche que ce soit vite répétitif mais sur un seul tome, pourquoi pas.
Pour l'instant, Pascal Jousselin se renouvelle constamment, et ses gags sont plein de bonnes trouvailles.
bone a écrit:Moi, j'aime bien cet humour loufoque
silverfab a écrit:Après le jour où tu trouves quelque chose de vraiment novateur hein ... c'est comme en musique ou au cinoche...
Mais là c'est "adapté" à la jeunesse et c'est très fun!
Nirm a écrit:Ah mais c'est tout ce que je lui souhaite et je trouve encourageant que 20, 30 ou 50 lecteurs de Spirou dans ton coin attendent frénétiquement cette BD.
Ce que je dis pour moi (et juste pour moi) qui ne lis pas cette revue (et je soupçonne que l'ambition n'est pas seulement de vendre un album à des gens qui l'ont déjà lu), c'est qu'entre les 25 pages que j'ai lues et les commentaires ici, je n'arrive toujours à saisir en quoi c'est "génial", "les bonnes trouvailles" etc...
C'est dommage de ne pas faire partager ses retours de lectures au delà de "j'espère que la couverture aura une surprise".
Mais tant pis pour moi, certainement. Je lirai autre chose, je vous rassure.
Nirm a écrit:J'ai lu la preview et celui de cette semaine chez mon libraire (qui fait aussi café/bar) mais comme dis, si j'ai trouvé ça sympa, le côté répétitif (dans la preview j'ai eu ce sentiment, même si le jeune apporte un truc) et le côté gentillet (sans le dire pejorativement, c'est ce que j'appelle une lecture toilettes, fun mais pas longtemps) ne m'ont pas décidé à l'achat.
Mais je suis têtu (si si ) je retenterai à l'occasion.
petercriss a écrit:Nirm a écrit:J'ai lu la preview et celui de cette semaine chez mon libraire (qui fait aussi café/bar) mais comme dis, si j'ai trouvé ça sympa, le côté répétitif (dans la preview j'ai eu ce sentiment, même si le jeune apporte un truc) et le côté gentillet (sans le dire pejorativement, c'est ce que j'appelle une lecture toilettes, fun mais pas longtemps) ne m'ont pas décidé à l'achat.
Mais je suis têtu (si si ) je retenterai à l'occasion.
Je comprends , il vrai que je suis pas le meilleur pour donner une opinion sur un journal qui m 'accompagne depuis la fin des années 70. Maintenant , je n 'aime pas tout loin de là .
BD gentillé certes , mais cela fait du bien de temps en temps . Et cela particulièrement.
Et puis , j 'adore lire des BD aux toilettes , pas toi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités