petercriss a écrit:Notre Héros est de retour la semaine prochaine dans le SPIROU N° 4155 du Mercredi 29 NOVEMBRE 2017:
ideenoire a écrit:Diddu a écrit:petercriss a écrit:Notre Héros est de retour la semaine prochaine dans le SPIROU N° 4155 du Mercredi 29 NOVEMBRE 2017:
Youpi, hâte de retrouver Imbattable, le seul véritable super-héros
Ne dis pas ça si Marini te lit... Il risque de faire un Imbattable....
Tireg a écrit:
Pour l'avoir lue (car reçu Spirou largement en avance ), cette histoire est vraiment excellente ! Faut s'accrocher, mais l'avantage, c'est qu'il faut la relire après (je n'en dis pas plus... ).
Tireg a écrit:Pour l'avoir lue (car reçu Spirou largement en avance ), cette histoire est vraiment excellente ! Faut s'accrocher, mais l'avantage, c'est qu'il faut la relire après (je n'en dis pas plus... ).
Diddu a écrit:On apprend aussi dans l'interview que Pascal Jousselin travaille sur un récit plus long de 15 pages, avec la couleur comme élément scénaristique. Vivement !
Diddu a écrit:Mon vote lui est déjà acquis depuis longtemps, même si c'est un peu de la foutaise, les BDGest'Arts...
the frog a écrit:Le tome 2 est annonce pour avril prochain, son titre est Super-heros de proximite. Mais il n'y a pas encore de visuel pour la couverture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités