alambix a écrit:Acheté ce WE et lu partiellement pour l'instant.
Je m'interroge quand même sur la possibilité d'évolution à long terme de cette série qui est plus axé sur la forme que sur le fond.
Certains gags (planche 1 du tome II) risquent vite de tourner en rond. J'imagine mal une vingtaine de tomes ...
Cela dit ne boudons pas notre plaisir, la planche sur les paradoxes temporels par exemple est magique d'intelligence dans la conception et l'analyse du découpage !
harrison a écrit:alambix a écrit:Acheté ce WE et lu partiellement pour l'instant.
Je m'interroge quand même sur la possibilité d'évolution à long terme de cette série qui est plus axé sur la forme que sur le fond.
Certains gags (planche 1 du tome II) risquent vite de tourner en rond. J'imagine mal une vingtaine de tomes ...
Cela dit ne boudons pas notre plaisir, la planche sur les paradoxes temporels par exemple est magique d'intelligence dans la conception et l'analyse du découpage !
Perso, je n'attends pas 20 tomes de cette série, mais plus une bouffée d'air frais, quelque chose d'innovant, tout en imaginant bien qu'effectivement, un tel concept atteindra tôt ou tard ses limites.
Prenons ce qui se présente et dégustons-le, apprécions le moment sans tirer de plans sur la comète.
J'attends de recevoir le T.2, et hâte de me poser pour le lire tranquillement.
Diddu a écrit:Savez-vous si Pascal Jousselin participe à des salons et fait des dédicaces ?
Larry Bambell a écrit:Diddu a écrit:Savez-vous si Pascal Jousselin participe à des salons et fait des dédicaces ?
http://pjousselin.free.fr/
(voir dans la colonne de droite, les plus anciens en tête)
Diddu a écrit:Je ne sais pas vous, mais la pour la première fois, j'ai trouvé la dernière histoire d'Imbattable difficile de lecture et un peu confuse. Je parle de l'histoire double publiée cette semaine ainsi que la semaine dernière dans Spirou, avec la factrice.
Jousselin continue à se renouveler, mais cette fois-ci, ça passe clairement moins bien.
Diddu a écrit:Pour ceux qui auront la chance de se rendre à Quai des bulles, Pascal Jousselin prépare avec sa coloriste Laurence Croix une exposition en 4 dimensions au 4ème lieu à la Grande Passerelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités