kamandi a écrit:Armstrong était protégé en haut lieu, je le savais, mais à ce point ...
Mais ce qui est dégueulasse dans cette histoire, c'est qu'ils n'ont pas découvert ça hier. C'était une chose établie visiblement qu'il était prévenu avant. Mais tout le monde a fermé les yeux. Moi j'ai jamais entendu ou lu un journaliste sportif dénoncer ce système et vu ce que raconte ce conseiller scientifique, il est impossible que les journalistes ou les organisateurs du tour ne soient pas au courant.
Le Tour est un grand événement populaire, ke cyclisme un opium du peuple ...
Personne ne veut vraiment savoir pour le dopage, c'est mieux de regarder au dessus de la ligne ... on en chope un par ci par là pour faire sérieux mais sans véritable volonté de rendre propre le peloton ... pour le cas Armstrong, c'est carrément édifiant, mais il est la face visible d'un gros iceberg ...
C'est un spectacle quoi ... ça permet au bon peuple de penser à autre chose qu'aux vrais problèmes pendant le mois de juillet ...
C'est un sport très dur, et tant que France 2 voudra retransmettre un spectacle ou les mecs roulent à crette vitesse dans les cols et ailleurs sans quasi faiblir, faudra bien leur donner ce qu'il faut pour y arriver ...