ExtraLarge a écrit:
- ZUBELDIA H : le seul pour qui je n'ai rien vu
domisyl a écrit:Mister_Eko a écrit:dans l'image populaire le dopé est juste un méchant tricheur. Alors oui c'est un tricheur, mais il faut aller chercher plus loin, en comprendre les raisons, et, sans doute, en minimiser la portée.
Au final, les détracteurs du cyclisme vont jubiler, sans qu'il n'y ait réellement d'élément nouveau ou de surprise, mais bon, on a l'habitude ...
si on applique ce principe à tout ,vouloir comprendre mais surtout vouloir trouver des raisons "excuses justificatrices"à tout,personne n'est coupable de rien..le libre arbitre ,ergo,sum etc...du vent donc .
Et je pense à des trucs bien plus graves que se doper ,crois moi
ExtraLarge a écrit:C'est vrai que si on regarde la liste des 2 à 5 des 7 tours de France d'Armstrong, on a :
Mister_Eko a écrit:Et Moncoutié alors ?
mdrBaltimore a écrit:Mister_Eko a écrit:Et Moncoutié alors ?
Et peut être Voeckler, ya qu'a voir comment il souffe sur son vélo
Baltimore a écrit:Mister_Eko a écrit:Et Moncoutié alors ?
Et peut être Voeckler, ya qu'a voir comment il souffe sur son vélo
smileybone a écrit:oui c'est clair
Le plus triste c'est que c'est un mec qui a eu un cancer et qui trouve rien de mieux que de se doper.....
Baltimore a écrit:Je sais pas pour vous, mais perso le seul "gros" que j'ai envie de croire propre, c'est Evans
dream on a écrit:Je suis content, et j'ai une pensée pour Greg Lemond
patrick gely a écrit:Et Arnold aussi !
Il restera la seule "vedette" à être élu !
Mister_Eko a écrit:patrick gely a écrit:Et Arnold aussi !
Il restera la seule "vedette" à être élu !
J'ai pas compris, c'est normal ?
kamandi a écrit:....l'USADA a refusé de transmettre son dossier à l'UCI car ils n'ont aucune confiance dans les instances internationales du cyclisme !....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités