Mister_Eko a écrit:Enfin je rajouterai que le budget de Sky justifie aussi le recrutement de talents, Wiggins, Uran, porte par exemple marchaient déjà très bien avant d'être chez eux, ou en tout cas étaient des grands espoirs.
C'est vrai pour Uran, beaucoup moins pour Wiggins et Porte (hors CLM en tout cas).
Wiggins, en dehors de Sky, il n'a que sa 4-3e place au Tour 2009 à faire valoir (il a alors 29 ans). Année où, sauf erreur, il a perdu très (trop ?) rapidement je ne sais combien de kilos, année où il courrait pour Garmin, autre équipe miraculeuse qui, en dehors de Wiggins, a aussi permis à Hesjedahl de réaliser, à 30 ans, ses seuls résultats, à Vande Velde de faire un bon de 20 places au Tour à 32 ans (24e avant, 4e en 2008), etc ... Et Porte, son seul autre résultat, c'est effectivement sa 7e place au Giro 2010.
Enfin, on ne va pas continuer, hein. Tu vois le verre à moitié plein, moi le verre à moitié vide Je suis simplement triste de ne plus pouvoir m'enthousiasmer pour un sport que j'adore