JamesDo a écrit:Heureusement il y a de l'espoir, quand on voit que le football est totalement épargné par le dopage, beaucoup de fédération ferait bien de s'inspirer de la même méthodologie et/ou pédagogie.
rassure moi c'est du second degré?
JamesDo a écrit:Heureusement il y a de l'espoir, quand on voit que le football est totalement épargné par le dopage, beaucoup de fédération ferait bien de s'inspirer de la même méthodologie et/ou pédagogie.
Brian Addav a écrit:les smileys les mecs, les smileys
noise a écrit:Ouais le football a compris comment avoir un sport propre, le tennis aussi d'ailleurs, peu ou pas de contrôles et le soucis est réglé
arpagon a écrit:..à la carl lewis..dont son pote est suspecté d'avoir mis de la dope dans le coca de Ben jonhson et qui 25 ans après répond: je l'ai peut etre fait ou pas..
Baltimore a écrit:J'étais même pas au courant pour le 9,63 de Bolt de l'été 2012
mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:J'étais même pas au courant pour le 9,63 de Bolt de l'été 2012
T'as pas maté les JO ?
mistercoyote a écrit:Je ne doute pas qu'ils soient chargés mais l'évolution des pistes explique peut-être que les dopés des années 2000 soit plus rapide que ceux des autres années non ?
Baltimore a écrit:mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:J'étais même pas au courant pour le 9,63 de Bolt de l'été 2012
T'as pas maté les JO ?
Si, mais yavait ma nana (enfin ex désormais) qui faisait un caca nerveux parce qu'ele voulait pas que je mate ça.
Du coup j'ai jamais dû faire attention au temps !
Baltimore a écrit:mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:J'étais même pas au courant pour le 9,63 de Bolt de l'été 2012
T'as pas maté les JO ?
Si, mais yavait ma nana (enfin ex désormais) qui faisait un caca nerveux parce qu'ele voulait pas que je mate ça.
Du coup j'ai jamais dû faire attention au temps !
Un an plus tôt, le controversé Alberto Beltran Nino, ex-médecin de l'équipe espagnole Xacobea Galicia, avait été interpellé à l'aéroport de Madrid avec de l'Aicar dans ses valises
l'Aicar, substance détectable, interdite par l'Agence mondiale antidopage (AMA) et qui permet d'augmenter la masse musculaire tout en brûlant les graisses
Les tricheurs auront toujours un temps d'avance, explique Marc Kluszczynski. On tend vers un dopage de récupération, plus lissé et moins frappant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités