Gurvan a écrit:la roue tourne toujours...

ulys a écrit:Gurvan a écrit:la roue tourne toujours...
Ca j'en suis de moins en moins convaincu.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

lys a écrit:Lire tout court alors.

nexus4 a écrit:Sont très premier degré cette année je trouve.

Gurvan a écrit:Remarque que je pourrais la faire avec Mélenchon ou Martinez, mais que je m'abstiens... Ou pas !
Gurvan a écrit:Pour Pratchett, je pensais à celle-là :
“But here's some advice, boy. Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions.”
― Terry Pratchett, Night Watch

Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Remarque que je pourrais la faire avec Mélenchon ou Martinez, mais que je m'abstiens... Ou pas !
Voilà. Comme quoi, le "politiquement correct" est toujours plus facile à pourfendre quand la "blague de mauvais goût" vise le "camp d'en face".

tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Sont très premier degré cette année je trouve.
Les petits vieux, c'est plus ce que c'était

nexus4 a écrit:Je tente d'arreter les smilies, parait que ca fait has been. Du coup je passe pour un néo-fasciste-poujadiste-pour-tous. C'est comme le gloubiboulga, mais de droite.

Gurvan a écrit:Et pour rester dans le ton de Pratchett :
“Two types of people laugh at the law: those that break it and those that make it.”
nexus4 a écrit:Je tente d'arreter les smilies, parait que ca fait has been. Du coup je passe pour un néo-fasciste-poujadiste-pour-tous. C'est comme le gloubiboulga, mais de droite.
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Et pour rester dans le ton de Pratchett :
“Two types of people laugh at the law: those that break it and those that make it.”
Excellent !Sacré Pratchett ! Moi qui n'avais lu que Small Gods de lui (et que j'avais adoré, d'ailleurs), tu viens de me donner envie de lire au moins Night Watch.
![]()
![]()

Gurvan a écrit:"Night Watch" fait partie du cycle dit de la garde... Je te le conseille vraiment Vimes et Vetinari, les deux principaux personnages te redonneront foi dans la nature humaine...
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:"Night Watch" fait partie du cycle dit de la garde... Je te le conseille vraiment Vimes et Vetinari, les deux principaux personnages te redonneront foi dans la nature humaine...
Plus que Berlusconi ? Je demande à voir !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités