sellig29 a écrit:Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Lors du clash Siné/Val, j'étais pour Siné. Son amour des palestiniens et sa haine d'Israël me gonflaient, mais sur le fond de l'affaire son licenciement était injustifié, surtout dans un canard comme Charlie.
C'est vrai... Siné était un gros enculé d'antisémite, mais de gauche, donc sympa...
La haine d'Israël et l'antisémitisme sont deux choses différentes ,parfois liées,ou plutôt amalgamées ,J'aimais bien Siné dans son côté provocateur jusque dans la tombe !
« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »
Siné
C'est sur que c'est sympa, ce petit côté provocateur.