Aigle Solitaire a écrit:Zut. Encore raté.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/09/victime-d-une-attaque-cardiaque-silvio-berlusconi-va-etre-opere_4945403_3214.html
Caramba !
Aigle Solitaire a écrit:Zut. Encore raté.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/09/victime-d-une-attaque-cardiaque-silvio-berlusconi-va-etre-opere_4945403_3214.html
Gurvan a écrit:la roue tourne toujours...
ulys a écrit:Gurvan a écrit:la roue tourne toujours...
Ca j'en suis de moins en moins convaincu.
lys a écrit:Lire tout court alors.
nexus4 a écrit:Sont très premier degré cette année je trouve.
Gurvan a écrit:Remarque que je pourrais la faire avec Mélenchon ou Martinez, mais que je m'abstiens... Ou pas !
Gurvan a écrit:Pour Pratchett, je pensais à celle-là :
“But here's some advice, boy. Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions.”
― Terry Pratchett, Night Watch
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Remarque que je pourrais la faire avec Mélenchon ou Martinez, mais que je m'abstiens... Ou pas !
Voilà. Comme quoi, le "politiquement correct" est toujours plus facile à pourfendre quand la "blague de mauvais goût" vise le "camp d'en face".
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Sont très premier degré cette année je trouve.
Les petits vieux, c'est plus ce que c'était
nexus4 a écrit:Je tente d'arreter les smilies, parait que ca fait has been. Du coup je passe pour un néo-fasciste-poujadiste-pour-tous. C'est comme le gloubiboulga, mais de droite.
Gurvan a écrit:Et pour rester dans le ton de Pratchett :
“Two types of people laugh at the law: those that break it and those that make it.”
nexus4 a écrit:Je tente d'arreter les smilies, parait que ca fait has been. Du coup je passe pour un néo-fasciste-poujadiste-pour-tous. C'est comme le gloubiboulga, mais de droite.
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Et pour rester dans le ton de Pratchett :
“Two types of people laugh at the law: those that break it and those that make it.”
Excellent ! Sacré Pratchett ! Moi qui n'avais lu que Small Gods de lui (et que j'avais adoré, d'ailleurs), tu viens de me donner envie de lire au moins Night Watch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités