Maiskiléfou

Morti a écrit:Sinon je vais sûrement me faire allumer mais les hommages aux anciens militaires/résistants sont aussi une chose qui m'agace assez fort.
De la première, il n'y en a plus...de la seconde, ils ne sont plus frais...on pourrait peut-être passer à autre chose ???
Je sais déjà ce qu'on va me répondre mais m'en fous, j'assume...j'ai mon idée à ce sujet mais je ne vais pas l'étaler ici.

le patricien veterini a écrit:vivement le prochain mort pour détendre l'atmosphère. Sinon on peut parler du nouvel avatar du complot.
(le reste n'étant pas à la hauteur)
vich a écrit:Morti a écrit:Sinon je vais sûrement me faire allumer mais les hommages aux anciens militaires/résistants sont aussi une chose qui m'agace assez fort.
De la première, il n'y en a plus...de la seconde, ils ne sont plus frais...on pourrait peut-être passer à autre chose ???
Je sais déjà ce qu'on va me répondre mais m'en fous, j'assume...j'ai mon idée à ce sujet mais je ne vais pas l'étaler ici.
Sans vouloir t'allumer, j'avoue effectivement une totale incompréhension. "Passer à autre chose", genre "On est beaucoup plus malins maintenant, ça ne se reproduira plus, oublions tout ça" ? Ou bien " Ces gusses savaient à quoi ils s'engageaient, z'avait qu'à assumer", ou encore " Ils n'étaient pas meilleurs que ceux d'en face" ? Dans tous les cas, j'ai du mal et aimerais entendre ton argumentaire. Et la mentalité actuelle me fait au contraire penser que nous oublions beaucoup trop facilement les combats menés par nos aïeux.
Parce que, si l'on va par là, on peut aussi oublier le combat pour le droit de vote pour tous, celui des femmes pour leur auto-détermination, de même que ceux des minorités religieuses, ethniques, sexuelles, etc. Tout cela sous couvert que "Tout va bien chez nous maintenant".
Sérieusement, 70 ans, tu trouves que c'est assez vieux pour "passer à autre chose" ?

drabag a écrit:Elle a été retrouvée, sans talonnette, saine et sauve, il y a quelques heures...

Cooltrane a écrit:drabag a écrit:Elle a été retrouvée, sans talonnette, saine et sauve, il y a quelques heures...
ah, zuuuuuuttttt!!!!![]()
Jamais pu la piffer cette nana.

xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:drabag a écrit:Elle a été retrouvée, sans talonnette, saine et sauve, il y a quelques heures...
ah, zuuuuuuttttt!!!!![]()
Jamais pu la piffer cette nana.
Est ce que cela vaux pour autant qu'elle meure![]()
...Car en substance c'est ce que tu souhaitais...
Si tout ceux qui nous énervent passaient dans l'au delà, il ne resterait plus grand monde...

Croaa a écrit:Je l'ai toujours bien aimé Sinéad O'Connor. Certes, c'est une provocatrice, mais c'est loin d'être la seule.
Et cela me rassure que tu ne l'aimes pas Cooltrane.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités