LEAUTAUD a écrit:Un monument disparait !
Je n'ai pas lu son pendule de Foucault (utilisé par mister Eko , mais je suis un admirateur du Nom de la rose.
La chance a voulu que je trouve ce bouquin dédicacé en français par Eco, ce qui me fera me souvenir de lui longtemps.
Un gars pionnier de la bande dessinée (article sur Superman et les Peanuts, entre autres).
thyuig a écrit:Comment voyager avec un saumon ?
NARCISSE a écrit:Aujourd hui, je me demanderais si un livre comme "le nom de la rose " marcherait ....
Mister_Eko a écrit:C'est pour moi l'occasion d'enfin lire Le Nom de la Rose dont j'ai beaucoup aimé l'adaptation cinématographique.
Briolanie a écrit:C'est érudit, mais pas en mode "étale-ta-culture", ça s'adresse à l'intelligence de son lecteur. C'est le genre de bouquins qu'on peut lire et relire sans se lasser.
thyuig a écrit:Les premières cinquante pages du pendules son tout de même très absconses, ça s'améliore grandement par la suite mas le début est hard !
Olaf Le Bou a écrit:Mariages est aussi très réussi (à part la fin gnian-gnian), un joli jeu de massacre
L’ancien président du Conseil constitutionnel Yves Guéna est mort
Figure emblématique du gaullisme, l’ancien sénateur de la Dordogne et ancien maire de Périgueux, s’est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi à l’âge de 93 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités