kantessekonmange a écrit:Tiens, vais me réécouter "Crime of the Century" et "Crisis, what crisis ?"
Olaf Le Bou a écrit:Bon, si j'ai bien compris, le rock progressif est mort
(marrant, j'aurais situé cet événement vers 1978 - 1979 moi)
logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?
Cooltrane a écrit:logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?
non... et c'est sans doute trop tard...
En fait, la femme de Davies est le manager du groupe et c'est l'obstacle principal d'une discussion constructive entre les deux parties.
Sinon, je crains qu'effectivement, Rick davies ne soit bientôt le sujet du topic.
logan1973 a écrit:Cooltrane a écrit:logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?
non... et c'est sans doute trop tard...
En fait, la femme de Davies est le manager du groupe et c'est l'obstacle principal d'une discussion constructive entre les deux parties.
Sinon, je crains qu'effectivement, Rick davies ne soit bientôt le sujet du topic.
Je parle pas des raisons de son départ, ça je me doute que c'est trop tard pour faire marche arrière, dernièrement le gros point de discorde c'était le non respect par Rick Davies d'un accord qui stipule qu'aucun des deux n'a le droit de jouer en public les chansons que Roger Hodgson a composées pour le groupe.
LEAUTAUD a écrit:Tiens, puisque les dernières décennies sont évoquées à travers tous ces interprètes, j'apprends le décès de Ravi Shankar, le gratteur de sitar, gros succès exotico-rock planant auprès des scarabées et des pierres qui roulent vers la fin des années 60/début des années 70. J'aimais bien, ça pulsait pas mal.
BOBetBOBETTE a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20121212.AFP7591/musique-deces-de-la-legende-indienne-du-sitar-ravi-shankar.html
Musique: décès de la légende indienne du sitar, Ravi Shankar
Sean a écrit:thyuig a écrit:J'étais persuadé qu'il était déjà mort...
Il l'est depuis 4 ans !!
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tiens, puisque les dernières décennies sont évoquées à travers tous ces interprètes, j'apprends le décès de Ravi Shankar, le gratteur de sitar, gros succès exotico-rock planant auprès des scarabées et des pierres qui roulent vers la fin des années 60/début des années 70. J'aimais bien, ça pulsait pas mal.
eh oui. Bon, ça fait trois ans déjà qu'il est mort. ça passe vite, hein ?
xof 24 a écrit:Sinon je ne vois pas comment Hodgson aurait pu interdire à Davis de continuer à s'appeler Supertramp?
Me semble que c'est Davis le créateur du groupe rejoint très vite par Hodgson, non?
A moins que ce soit un montage du manager de l'époque
Faut que j'aille réviser cela
DixSept a écrit:Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tiens, puisque les dernières décennies sont évoquées à travers tous ces interprètes, j'apprends le décès de Ravi Shankar, le gratteur de sitar, gros succès exotico-rock planant auprès des scarabées et des pierres qui roulent vers la fin des années 60/début des années 70. J'aimais bien, ça pulsait pas mal.
eh oui. Bon, ça fait trois ans déjà qu'il est mort. ça passe vite, hein ?
Non ! il venait simplement de se réincarner
Sean a écrit:xof 24 a écrit:Sinon je ne vois pas comment Hodgson aurait pu interdire à Davis de continuer à s'appeler Supertramp?
Me semble que c'est Davis le créateur du groupe rejoint très vite par Hodgson, non?
A moins que ce soit un montage du manager de l'époque
Faut que j'aille réviser cela
Hogdson est un des membres fondateurs du groupe.
C'est parfois plus complexe, prenons le cas des Floyd, Water ne peut plus utiliser le nom, mais bien Gilmour alors qu'il était arrivé en dernier lieu.
Et pour revenir chez nous, les 3 membres de Téléphone ne peuvent plus utiliser cette appellation parce que la bassiste s'y oppose.
xof 24 a écrit:Lorsqu'on voit le nombre de groupe qui ont vu des arrivées/départs/retours de membres ont peu trouver parfois puérile certaines guéguerres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités