jolan a écrit:Morti a écrit:xof 24 a écrit:Chanteur "solo" après une looooooooongue carrière en groupe![]()
Là j'ai TOUT dit.
Charlie Watts ?
Eric Clapton ?
Charlie Watts chanteur ? Euh... déjà que batteur c'est pas évident alors bon...

noise a écrit:Fish a tourné y a deux ans en France et là il tourne pour les 30 ans de Misplaced mais juste en GB à ma connaissance.
Sinon c'est Rick Davis qui est malade non? Il a annulé la tournée à venir de Supertramp à cause d'un cancer de la moelle
(J'ai le live où il le rejoue 

logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?

kantessekonmange a écrit:Tiens, vais me réécouter "Crime of the Century" et "Crisis, what crisis ?"

Olaf Le Bou a écrit:Bon, si j'ai bien compris, le rock progressif est mort![]()
(marrant, j'aurais situé cet événement vers 1978 - 1979 moi)

logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?

Cooltrane a écrit:logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?
non... et c'est sans doute trop tard...
En fait, la femme de Davies est le manager du groupe et c'est l'obstacle principal d'une discussion constructive entre les deux parties.
Sinon, je crains qu'effectivement, Rick davies ne soit bientôt le sujet du topic.

logan1973 a écrit:Cooltrane a écrit:logan1973 a écrit:Au fait c'est réglé les problèmes entre Hodgson et le reste de Supertramp?
non... et c'est sans doute trop tard...
En fait, la femme de Davies est le manager du groupe et c'est l'obstacle principal d'une discussion constructive entre les deux parties.
Sinon, je crains qu'effectivement, Rick davies ne soit bientôt le sujet du topic.
Je parle pas des raisons de son départ, ça je me doute que c'est trop tard pour faire marche arrière, dernièrement le gros point de discorde c'était le non respect par Rick Davies d'un accord qui stipule qu'aucun des deux n'a le droit de jouer en public les chansons que Roger Hodgson a composées pour le groupe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité