MacCabbe a écrit:Wonderphil a écrit:où se place la frontière entre le vrai monde et le faux
Elle se situe à peu près au même endroit que celle qui sépare ce dont on peut rigoler de ce dont on ne peut pas...
Excellent
MacCabbe a écrit:Wonderphil a écrit:où se place la frontière entre le vrai monde et le faux
Elle se situe à peu près au même endroit que celle qui sépare ce dont on peut rigoler de ce dont on ne peut pas...
selon Morandini?Olaf Le Bou a écrit:domisyl a écrit:Pour le reste,quel était donc le slogan de Charlie à ses débuts,n'était-ce pas un truc du style "nous vivons de vos malheurs" ?
c'est la définition du journalisme ça, non ??
LEAUTAUD a écrit:Adieu Germaine, partie rejoindre la Mère Denis, une autre... vedette !
.
toine74 a écrit:J'attends avec impatience la une du Charlie Hebdo à propos de cette disparition .
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Et accessoirement, Charlton Heston était quand même un très mauvais acteur...
ah non, dans Bowling for Columbine, il crêve l'écran, il joue merveilleusement le gros con pathétique, ça méritait l'Oscar.
Sun Myung Moon, fondateur controversé de l'Eglise de l'Unification, devenue un vaste empire économique et également connue sous le nom de secte Moon, est mort dans la nuit de dimanche à lundi à Séoul à l'âge de 92 ans, a annoncé un porte-parole de l'organisation religieuse.
c'est comme les constipés du cerveau qui les suivent,ils se reproduisent plus vite que ceux qui meurent..sellig29 a écrit:Un de moins ,pfffou !
bap a écrit:michael clarke duncan, 54 ans
ulys a écrit:bap a écrit:michael clarke duncan, 54 ans
Ca je ne m'y attendais pas.
Je l'aimais bien cet acteur.
RIP !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités