Coldo3895 a écrit:Je lisais un article sur la mort de Michael Clarke Duncan, sur le figaro.fr, et en bas de l'article il y a un lien pour commander le DVD de La Ligne Verte sur amazon...
Je ne sais pas quoi en penser... c'est peut-être un poil inélégant, je trouve...
johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:Je lisais un article sur la mort de Michael Clarke Duncan, sur le figaro.fr, et en bas de l'article il y a un lien pour commander le DVD de La Ligne Verte sur amazon...
Je ne sais pas quoi en penser... c'est peut-être un poil inélégant, je trouve...
La beauté des automates qui sélectionnent les pubs basés sur les mots clés
Coldo3895 a écrit:Je lisais un article sur la mort de Michael Clarke Duncan, sur le figaro.fr, et en bas de l'article il y a un lien pour commander le DVD de La Ligne Verte sur amazon...
ironben a écrit:Laverdure, maintenant...
Fanch7 a écrit:ironben a écrit:Laverdure, maintenant...
Christian Marin, l'acteur qui jouait le rôle de Laverdure dans "Les chevaliers du ciel" est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans.
domisyl a écrit:Fanch7 a écrit:ironben a écrit:Laverdure, maintenant...
Christian Marin, l'acteur qui jouait le rôle de Laverdure dans "Les chevaliers du ciel" est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans.
et bien voila ,autant Delarue ,ça m'en touchait une sans secouer l'autre,autant cette mort me touche dans mes souvenirs d'enfance .
J'étais tout petit à l'époque ,je dois donc avoir vu des redifs dans les années 70 mais j'adorais vraiment .
Coldo3895 a écrit:A 90 ans, Galabru est le dernier survivant (il reste quelques femmes j'imagine, Maria Pacome par exemple) du Gendarme de St Tropez...
sellig29 a écrit:domisyl a écrit:Fanch7 a écrit:ironben a écrit:Laverdure, maintenant...
et bien voila ,autant Delarue ,ça m'en touchait une sans secouer l'autre,autant cette mort me touche dans mes souvenirs d'enfance .
J'étais tout petit à l'époque ,je dois donc avoir vu des redifs dans les années 70 mais j'adorais vraiment .
Tout pareil !
Mister_Eko a écrit:Bon je pense que ça n'intéresse pas grand monde mais le cardinal Martini est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités