Frannck a écrit:Le temps de réimprimer la version CanalBD ?
tzynn a écrit:Il n’est pas sorti le Batman de Sean Murphy?
tzynn a écrit:Je ne connaissais pas, merci bcp
Steph44 a écrit:Pour en revenir à... Ramirez... heu, non désolé... aux sorties déprogrammées, et malgré les avis divergents, je trouve très dommage cet arrêt de la distribution.
Dans la meilleure des hypothèses, ces sorties s'ajouteront aux suivantes et les budgets ne seront pas forcément extensibles dans 3 mois ou 6 mois.
Pour ma part, je soutiens, avec enthousiasme (et faute de mieux), le click & collec... mais, qu'est-ce que je vais clicker si les sorties sont différées ?
Il me semble que le secteur de l'édition, bénéficie du report des budgets de certains loisirs (ciné, spectacles...) rendus inaccessibles en raison de la situation. Que les éditeurs et les distributeurs en profitent en proposant des livres aux lecteurs !
delacote a écrit: je reste persuadé que des titres de qualité se vendraient quelle que soit la date de sortie
Frannck a écrit:Le temps de réimprimer la version CanalBD ?
Le Rescator a écrit:Parmi les titres les plus attendus en novembre, la plupart sont pour l'instant repositionnés entre le 25/11 et le 02/12/2020 ("Il faut flinguer Ramirez"), mais certains titres initialement prévus ce mois-ci sont dores et déjà reportés au 13/01/2021 ("Neige" T14, "Romano Scarpa" T8, ...).
Marapelisse a écrit:Le Rescator a écrit:Parmi les titres les plus attendus en novembre, la plupart sont pour l'instant repositionnés entre le 25/11 et le 02/12/2020 ("Il faut flinguer Ramirez"), mais certains titres initialement prévus ce mois-ci sont dores et déjà reportés au 13/01/2021 ("Neige" T14, "Romano Scarpa" T8, ...).
Comme dit plus haut, les sorties sont reportées pour Glénat à la date de réouverture des librairies,
Solidarité de Glénat avec les libraires, je souscris complètement
Marapelisse a écrit:
Comme dit plus haut, les sorties sont reportées pour Glénat à la date de réouverture des librairies,
Marapelisse a écrit:Le Rescator a écrit:Parmi les titres les plus attendus en novembre, la plupart sont pour l'instant repositionnés entre le 25/11 et le 02/12/2020 ("Il faut flinguer Ramirez"), mais certains titres initialement prévus ce mois-ci sont dores et déjà reportés au 13/01/2021 ("Neige" T14, "Romano Scarpa" T8, ...).
Marapelisse a écrit:Et pas d'accord avec ton modèle économique Steph44, le click and collect ne compensera jamais une ouverture réelle des librairies.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités