Ringal a écrit:Merci Icecool pour ce lien en as tu d'autres du même genre?
denisc a écrit:Mais 6 tomes, il va falloir assurer pour maintenir le niveau car le scénario du premier tome est très dense !
C'est clair ! Mais comme on dit souvent va falloir patienter ! Excellente BD achetée à sa sortie ! La période de l'histoire m'a attiré et ensuite la découverte du scénario a été un régal ! Un excellent moment passé à lire cette Bd qui est pour moi un coup de coeur.
Tiens, c'est une bonne idée de se relire à quelques années de distance. Quant à moi ça donnait (il y a quatre ans quasiment jour pour jour) :denisc a écrit:Je cite mon message du 08/11/2007 (page 2 de ce topic), pour clore mon avis sur cette série : UN CHEF D'OEUVRE...
et le lendemain :Je crois avoir lu que ça prendrait six tomes, eh bien je me souhaite de pouvoir tous les lire. Un vrai grand bon moment comme on s'en souhaiterait plus souvent...
Donc, pas de doute : nous autres lecteurs avons été d'une remarquable cohérence sur ce coup-là , et les auteurs nous ont vendu une bien belle série !Lu le second. Toujours aussi fort...
denisc a écrit:Encore coup de coeur.
Y a t'il une série qui a eu droit à autant de coups de coeur ?
Giuliano a écrit:Rien d'annoncé pour le moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités