HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
Ah c'est clair que ça ne ressemble pas à du Lauzier
HOCHET Gabriel a écrit:denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
Ben pourquoi tu dis ça... J'ai raté un truc, là...?
HOCHET Gabriel a écrit:denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
Bah c'était pour remémorer une discussion faite dans un caveau parisien autour d'une boisson où tu nous as fait l'article sur le personnage Mais tu fais comme Xof24, tu perds la mémoire
Tommy85 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:denisc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'avais beaucoup aimé les quatre premiers volumes de cette série, déjà un peu moins le T05. Là, le T06 me déçois carrément. Ce n'est pas mauvais, juste moyen. En tout cas, absolument pas passionnant.
Ce serait bien d'argumenter. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce 6ème tome?
nexus4 a écrit:La série aurait pu être resserrée en 5 tomes effectivement J'aurais réuni le 4 et 5 avec le rabe pour étoffer le T.6.
magic_fred a écrit:Glenat a aussi sorti des TT pour cette série mais pas pour l'intégralité. Etrange.
denisc a écrit:Oui bizarre ! Tome 1, 4 et 6 pour les TT . Les tirages Luxe chez BD Must, je vais m'y pencher, reste à savoir ce qu'il y aura dedans ?!
Noir & Blanc a écrit:Dommage pour l'intégrale...
Cooltrane a écrit:Noir & Blanc a écrit:Dommage pour l'intégrale...
oui sans doutes... En fait c'est le genre de série qui est idéale pour le format intégrale (je l'aurais probablement achétée)... Surtout que les couves individuelles sont assez moyennes... Par contre celles de TT (ci-dessus) ont l'air quand même nettement plus attirantes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités