Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Bon, maintenant que le T6 et dernier tome sort, on va enfin pouvoir parler d'intégrale sérieusement
Oui !! Un bel intégrale en grand format, avec un beau papier ( non glacé ) et en noir et blanc
Malheureusement ça ne sera pas le cas...
Il ne doit pas être bien loin, son dernier post remonte au premier, et il rigolait...HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est vrai ça..... Ça fait bien longtemps que nous ne l’avons vu, le Leautaud....
piloupaf a écrit:Et est-ce qu'il est prévu la sortie d'un coffret?
Baltimore a écrit:Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Bon, maintenant que le T6 et dernier tome sort, on va enfin pouvoir parler d'intégrale sérieusement
Oui !! Un bel intégrale en grand format, avec un beau papier ( non glacé ) et en noir et blanc
Malheureusement ça ne sera pas le cas...
Moi j'aime pas le noir et blanc (à croire que je ne suis pas un puriste), donc une intégrale couleur je vote pour !
J'ignorais mais en fait ça va de soi : ne pas voler au secours du succès, ce serait gâcher. Les paris sont-ils ouverts sur l'acteur principal ? Vous voyez qui, vous, sinon Patrick Timsit ?tolevau a écrit:Je débarque peut-être, mais il y a une adaptation cinématographique prévue ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité