Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Bon, maintenant que le T6 et dernier tome sort, on va enfin pouvoir parler d'intégrale sérieusement
Oui !! Un bel intégrale en grand format, avec un beau papier ( non glacé ) et en noir et blanc![]()
Malheureusement ça ne sera pas le cas...![]()
![]()
Il ne doit pas être bien loin, son dernier post remonte au premier, et il rigolait...HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est vrai ça.....![]()
![]()
![]()
Ça fait bien longtemps que nous ne l’avons vu, le Leautaud....
piloupaf a écrit:Et est-ce qu'il est prévu la sortie d'un coffret?
Baltimore a écrit:Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Bon, maintenant que le T6 et dernier tome sort, on va enfin pouvoir parler d'intégrale sérieusement
Oui !! Un bel intégrale en grand format, avec un beau papier ( non glacé ) et en noir et blanc![]()
Malheureusement ça ne sera pas le cas...![]()
![]()
Moi j'aime pas le noir et blanc (à croire que je ne suis pas un puriste), donc une intégrale couleur je vote pour !
J'ignorais mais en fait ça va de soi : ne pas voler au secours du succès, ce serait gâcher. Les paris sont-ils ouverts sur l'acteur principal ? Vous voyez qui, vous, sinon Patrick Timsit ?tolevau a écrit:Je débarque peut-être, mais il y a une adaptation cinématographique prévue ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités