De toute façon on sait à quoi s'attendre, non (un très grand plaisir de lecture et une petite déchirure à l'occasion de cette séparation après six ans de fréquentation) ?Noir & Blanc a écrit:L'album est sorti hier.... des news ??
barytenor a écrit:Pour ceux qui opterait aveuglement pour patrick timsit en JOSEPH JOANOVICI, ce serait littéralement un massacre monstrueux et un gachis monumental.
Hormis la voix qui saccagerait le film, cet acteur n'a pas l'envergure ni l'épaisseur pour revêtir ce rôle complexe et multiforme. Il ne dispose pas de cette palette necessaire pour incarner brillamment ce personnage.
En revanche, je verrais bien un michel bougenah qui pourrait exprimer enfin tout son potentiel. Il a la carrure, le timbre de voix, le charisme pour jouer. A condition de gagner quelques kilos bien évidemment.
Bon c'était juste un léger petit HS ... je me repens et me flagelle publiquement
Pas touche à A. A. ! On attend Kaamelott Résistance, voyons !!!shapour a écrit:Ps : Pour incarner Jovanovic à l'écran je pense à Lionel Astier mais il n'est sans doute pas assez "bankable".
Genug a écrit:Pas touche à A. A. ! On attend Kaamelott Résistance, voyons !!!shapour a écrit:Ps : Pour incarner Jovanovic à l'écran je pense à Lionel Astier mais il n'est sans doute pas assez "bankable".
Faudrait qu'ils fassent un p'tit... Ça tomberait pas mal, Astier s'exprime justement assez fort sur l'homoparentalité ces derniers temps (me disent ceux qui le suivent sur Twitter)...Noir & Blanc a écrit:Timsit à la gueule pour ce rôle et le Père Astier à la gouaille pour ce genre de rôle. On verra...
HOCHET Gabriel a écrit:Rabioukine c'est bien vu. Mais Timsit aussi.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Simon Abkarian...
Noir & Blanc a écrit:Donc, en difinitive, ça sera Christian Clavier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités