Sysy77 a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens vous demander conseil pour une idée de prochaine série à regarder avec ma femme et mon fils (16 ans).
Nous cherchons une série pas trop violente ni glauque ou horrifique, d'aventure ou d'action/suspense voire pourquoi pas SF, plutôt un peu ancienne et classique qui pourrait être dispo en médiathèque (nous n'avons pas d'abonnement mais une médiathèque bien fournie).
J'ai parcouru des tops des années passées partagés ici, mais je prendrais bien vos avis directs.
Typiquement, nous venons de terminer Le bureau des légendes et avons déjà vu Sherlock
Des idées
ptifrise a écrit:Programme de mes vacances :
- The chosen : finir la saison 2
- Téhéran : j'ai vu le premier épisode et il m'a donné envie de voir la suite.
- Foundation.... je ne sais pas trop si je vais poursuivre, je suis dubitatif.
Ensuite, il y a plusieurs séries qui me tentent. Je ne sais pas trop par laquelle commencer.
- Babylon Berlin
- Lessons in chemistry
- The crowded room
ptifrise a écrit:Ensuite, il y a plusieurs séries qui me tentent. Je ne sais pas trop par laquelle commencer.
- Babylon Berlin
- Lessons in chemistry
- The crowded room
nexus4 a écrit:Tellement obnubilé à se parer de vertus, il ne voit pas qu'il sous-entend par sa chronique que Charlotte Gainsbourg, Nicole Garcia, Marie-France Pisier et autres sont trop connes pour penser aussi bien que lui. Sans doute parce que, lui, c'est un mec. Evidemment que c'est malaisant puisqu'au delà de la comédie l'enjeu c'est le principal tabou de notre société.[Révéler] Spoiler:l'inceste
corbulon a écrit:…
Et puis bon Charlotte Gainsbourg, c’est pas vraiment un modèle de féminisme :
https://www.lepoint.fr/culture/charlotte-gainsbourg-mon-pere-n-aurait-pas-sa-place-aujourd-hui-27-08-2021-2440404_3.php#11
Aldaran a écrit:ptifrise a écrit:Ensuite, il y a plusieurs séries qui me tentent. Je ne sais pas trop par laquelle commencer.
- Babylon Berlin
- Lessons in chemistry
- The crowded room
Je viens d'attaquer la quatrième de Babylon Berlin et ça me semble aussi bien que les trois précédentes !
DimVanJack a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, c'est disponible sur Prime, Morti.
Morti a écrit:Dans le genre sci-fi, paradoxe temporel et univers parallèles, un must à voir : Fringe.
Ce n'est pas récent et je ne sais pas si c'est disponible facilement mais ça vaut le coup de chercher.
xof 24 a écrit:DimVanJack a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, c'est disponible sur Prime, Morti.
Morti est disponible sur Prime ???
corbulon a écrit:
DimVanJack a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, c'est disponible sur Prime, Morti.
ptifrise a écrit:- Lessons in chemistry
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités