corbulon a écrit:Qu’est ce que c’est bien The Changeling quand même sur la pomme. Le dernier épisode était vraiment époustouflant, avec une atmosphère pesante, qui évite néanmoins de maltraiter gratuitement les personnages , du fantastique engagé qui sort des sentiers battus.
cicerobuck a écrit:corbulon a écrit:Qu’est ce que c’est bien The Changeling quand même sur la pomme. Le dernier épisode était vraiment époustouflant, avec une atmosphère pesante, qui évite néanmoins de maltraiter gratuitement les personnages , du fantastique engagé qui sort des sentiers battus.
Qu'as tu pensé des débuts de la série, les 2-3 premiers épisodes?
corbulon a écrit:Et c’est une approche assez originale de la famille, et particulièrement de la charge mentale que subisse surtout les mères, encore plus quand elles travaillent.
jolan a écrit:corbulon a écrit:Et c’est une approche assez originale de la famille, et particulièrement de la charge mentale que subisse surtout les mères, encore plus quand elles travaillent.
Subissent.
(féminin certes, mais surtout) pluriel
toine74 a écrit:
Attention, pépite inattendue ! The Undeclared War (C+ en VF), thriller d'espionnage électronique mâtinée de politique et, tout le monde l'a deviné, de complot géopolitique (ou pas). Pleins d'idées visuelles (le codage est montré comme une déambulation façon Escape Game), très bons personnages (Hannah Khalique-Brown impressionnante, Simon Pegg itou (comme d'habitude quand il ne fricotte pas avec Cruise)), du deuxième degré british qui grattouille intelligemment les codes de la diversité, etc. Réalisation sans chi-chi et va à l'essentiel. Ceux qui ont aimé Le bureau des légendes (la partie parisienne) devrait apprécier.
Utilisateurs parcourant ce forum: noise et 0 invités