Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste
Ce rapproche-t-on du niveau d'un "True Detective saison 1" avec cette série ?
Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste

Captain_Eraclés a écrit:Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste

Captain_Eraclés a écrit:Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste

kobaia a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste
C'est complètement différent dans le genre, et j'ai préféré Unbelievable. C'est de très bon niveau.

toque a écrit:kobaia a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste
C'est complètement différent dans le genre, et j'ai préféré Unbelievable. C'est de très bon niveau.
Je me permet un bête et sans doute inutile +1, parce que Unbelievable c'est vraiment le haut du panier.
Si cela peux finir de convaincre une seule personne de regarder cette série j'en serais ravi.

Aldaran a écrit:Dans le même but, j'ajoute une pièce.
Durablement impressionné par Unbelievable de mon côté.

Aldaran a écrit:De mon côté, je n'attache pas une si grande importance que ça aux « quotas » et je me perds souvent dans les longs « débats » que ça provoque. En fait, je me fous royalement de la couleur, de la sexualité ou du genre des humain(e)s, je préfère tenir compte de leur personnalité et de ce qu'elles et ils disent. Pour le reste, chacun(e) est ce qu'elle ou il a envie d'être (pour peu qu'elle ou il puisse agir selon ses envies), c'est tout ce qui compte à mes yeux et ça ne me pose pas de problème tant que personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'aimerais même qu'arrive un temps où l'on ne tiendra plus compte de tout ça mais je crains fortement que ça ne se produira jamais.
Pour en revenir aux quotas dans les œuvres de fiction et plus particulièrement dans Paper Girls, je ne comprends pas ce qui pose « problème ». Comme j'ai toute la série sous la main (une des plus belles surprises ces dernières années à mes yeux même si je n'ai encore jamais trouvé le temps d'ouvrir le dernier tome), je viens d'y jeter un coup d'œil rapide. Et qu'est-ce que je vois ? Quatre ados, deux blanches, une qui a un type asiatique et une noire. Je ne vois rien de différent dans la bande annonce de la série.
Du coup, question : de quels quotas parlez-vous ? Aurais-je loupé quelque chose ? Ce qui serait fort possible, ça m'arrive tout aussi souvent qu'à d'autres.

e m a écrit:C'est peut-être moi...
Il faut essayer.
Il y a aussi les ricains et leurs quotats ethniques qui m'agacent passablement, ça doit sûrement influer aussi sur mon ressenti.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités