corbulon a écrit:Il y a aussi les deux saisons du Silenzio dell’Acqua qui pourraient te plaire, crée par Leonardo Valenti (Romanzo Criminale).
Trouvé. La première, du moins.
Je reviens te dire ce que j'en pense après vision (prévoir un délais).
corbulon a écrit:Il y a aussi les deux saisons du Silenzio dell’Acqua qui pourraient te plaire, crée par Leonardo Valenti (Romanzo Criminale).

nexus4 a écrit:Comme suggéré dans la reflexion du flic, on a limite l'impression que la moitié de la ville est consanguine.

Choci Loni a écrit:De ce côté de l'atlantique, c'est pour vendredi...

Dois-je avoir peur pour les deux dernières ???

La série n’existe pas, mais ses fans si : l’incroyable histoire des “Vaisseaux de la Flotte du Nord”.
Avez-vous déjà entendu parler des Vaisseaux de la Flotte du Nord ? Ses fans ont de nombreuses anecdotes à partager à son sujet. Pourtant la série n’a jamais existé. Elle n’est que le fruit d’une expérience d’hallucination collective orchestrée par son auteur sur un réseau social.

kobaia a écrit:Et donc l’an prochain je vais en vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. C’est joli.
(Note : ça fait 3 ans que je dis ça et que cher et tendre met son veto…)

, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut traverser la banlieue Nord, et c'est pas joyeux. S'agirait pas de crever (le pneu) ou d'avoir besoin d'essence à cet endroit, craignos...

Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 19 invités