xof 24 a écrit:Je poursuis The Nevers.
Très bonne reprise et suite de la série, les 4 épisodes sont vraiment bien réalisés et effectivement les perso évoluent en profondeur, cela reste le haut du panier pour moi. Vivement la suite !xof 24 a écrit:Et j'ai fini la saison 3 de Handmaid's tale, Fichtre... J'ai du coup enchainé sur la S4. J'ai un peu l'impression de voir une évolution du personnage comme dans Breaking Bad.
xuunam a écrit:Très bonne reprise et suite de la série, les 4 épisodes sont vraiment bien réalisés et effectivement les perso évoluent en profondeur, cela reste le haut du panier pour moi. Vivement la suite !xof 24 a écrit:Et j'ai fini la saison 3 de Handmaid's tale, Fichtre... J'ai du coup enchainé sur la S4. J'ai un peu l'impression de voir une évolution du personnage comme dans Breaking Bad.
crepp a écrit:xuunam a écrit:Très bonne reprise et suite de la série, les 4 épisodes sont vraiment bien réalisés et effectivement les perso évoluent en profondeur, cela reste le haut du panier pour moi. Vivement la suite !xof 24 a écrit:Et j'ai fini la saison 3 de Handmaid's tale, Fichtre... J'ai du coup enchainé sur la S4. J'ai un peu l'impression de voir une évolution du personnage comme dans Breaking Bad.
Ah enfin une bonne reprise de saison ? J'adore la série, pourtant à chaque début j'ai presque envie de lâcher, mais l'évolution me scotche systématiquement.
Bref faut que je commence la 4
xof 24 a écrit:crepp a écrit:xuunam a écrit:Très bonne reprise et suite de la série, les 4 épisodes sont vraiment bien réalisés et effectivement les perso évoluent en profondeur, cela reste le haut du panier pour moi. Vivement la suite !xof 24 a écrit:Et j'ai fini la saison 3 de Handmaid's tale, Fichtre... J'ai du coup enchainé sur la S4. J'ai un peu l'impression de voir une évolution du personnage comme dans Breaking Bad.
Ah enfin une bonne reprise de saison ? J'adore la série, pourtant à chaque début j'ai presque envie de lâcher, mais l'évolution me scotche systématiquement.
Bref faut que je commence la 4
Ben pour la saison 3 j'ai cru que j'allais stoppé...Et paf le revirement qui t'emporte jusqu'au bout.
Sinon je viens de visionner enfin le premier épisode de True Détective S3.
Je me retiens de tout regarder d'un coup...J'ai d'autres choses à faire que de scotcher devant ma télé, mais punaise c'est bonnnnnn.
Sinon j'ai regardé HPI. D'un oeil...Et j'ai l'impression d'une volonté de faire du Sherlock Holmes à la française...
Après il y a des longueurs, et le fil rouge , pfffffff...
Dommage car cela aurait pu être un bonne petite série...J'ai bien peur que cela sombre...
Morti a écrit:Je suis toujours Débris qui sort un peu de l'ordinaire mais là, 2 épisodes où il y a des sauts temporels de deux jours qui changent à chaque fois...putain, faut suivre...
Bonne série atypique je trouve...
Morti a écrit:Je suis toujours Débris qui sort un peu de l'ordinaire mais là, 2 épisodes où il y a des sauts temporels de deux jours qui changent à chaque fois...putain, faut suivre...
Bonne série atypique je trouve...
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Sinon j'ai regardé HPI. D'un oeil...Et j'ai l'impression d'une volonté de faire du Sherlock Holmes à la française...
Après il y a des longueurs, et le fil rouge , pfffffff...
Dommage car cela aurait pu être un bonne petite série...J'ai bien peur que cela sombre...
Je me suis dit un peu la même chose...
HPI a apparemment bien accroché tout le monde sur les 2 premiers épisodes, mais ça deviendrait très vite lourdingue que je ne serais pas surpris.....
jolan a écrit:
Ca me fait plus penser à "Candice Renoir", une sorte de Columbo qui résolvait les affaires avec son oeil de mère et de femme qui voit "les vrais détails du quotidien"
En tout cas, pour HPI, dès le troisième épisode ça devient une énième série fadasse où le haut potentiel n'a plus aucun intérêt, elle écoute et elle sert d'assistante sociale en fait...
popkil a écrit:Des nouvelles de Charles Sobhraj, alias "Le Serpent" :
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... nt-1736965
Le Tapir a écrit:Sinon j'ai commencé Hippocrate!
Bon... J'y ai un peu perdu mon appétit!
Je crois que je vais peut-être en rester là... Oui, surement d'ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités