fanche a écrit:On lui parle de combat et de scènes insoutenables et tout de suite il enchaîne avec les heures les plus sombres de notre histoire
fanche a écrit:J'ai dû faire une recherche pour savoir de quoi parlait la saison 7, je ne vous remercie pas professeur rahoul
xof 24 a écrit:Alors j'ai enfin vu la dernière saison de Game of throne.
Quoi ???
Oui j'ai des séries télé ainsi dont j'ai pris mon temps.
Alors je peux comprendre que certains aient crié à l'infamie.
Mais franchement vous vouliez que cela se finisse comment ???
Faire durer plusieurs épisodes les guerres finales ???
Je n'ai pas été choqué par cette proposition de final.
Il y a juste un "truc" qui m'a gêné...C'est les immaculés et les ostraki...Ils étaient si nombreux que çà ???
Vivement la suite
Thierry_2 a écrit:popkil a écrit:Des nouvelles de Charles Sobhraj, alias "Le Serpent" :
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... nt-1736965
sinon, toujours dans la mini-série
c'est beaucoup trop long et c'est assez mal écrit dans l'ensemble.
C'est dommage parce que la reconstitution est très bien, que c'est dans l'ensemble pas mal filmé et plutôt bien joué. Mais les personnages manquent tellement de profondeur qu'à terme, les acteurs en sont réduits à répéter les mêmes postures et tics. La progression dramatique est inexistante et la pauvre Jenna Coleman sensée jouer une québecoise est incompréhensible lorsqu'elle tente de parler français. L'effort est évident et une pointe d'accent québécois perce bien dans quelques mois. Mais elle est plus dans le français-yaourt. Ne me dites pas qu'il n'y a pas de comédienne québécoise disponible ?
Donc, ça se laisse voir. Ce sera sans doute une étape-clé pour Tahar rahim pour s'imposer définitivement à l'étranger, mais il y avait moyen de faire tellement mieux.
Fraise Tagada a écrit:C’est surtout le coup de Bran.
Morti a écrit:Fini la saison 2 d'Engrenages...putain que c'est bon cette série...
L'histoire du trafic d'or en Espagne, c'était tendu du slip...et la fin est surprenante...
C'est vraiment excellent et je m'en veux de ne pas avoir succombé plus tôt...même s'ils annoncent une 9e saison...
J'avoue avoir un faible pour les 2 héroïnes et puis le juge roublard (Philippe Duclos) lui je l'adore...une pointure, ce gars...
Daniel Duval n'est pas mal non plus dans le genre pourri...et Fitoussi fait le job...
Les autres flics aussi sont impayables...
Bref tout le casting est top nickel, les scénarios bien écrits et la tension incessante...du grand art...
rennois a écrit:Non, mais Morti, non, là, stop, faut qu'ils arrêtent, franchement !
On a fait le tour, pas de saison 9, ça pue le gâchis
En décembre 2020, il est désormais question d’une suite à laquelle l’équipe travaille déjà. Une neuvième saison serait donc à venir
jolan a écrit:Si la saison 9 est bien foutue et renoue avec les meilleures saisons, où est le problème ?
A juger sur pièces non ?
C'est pas vraiment comme si on partait d'une série à potentiel zéro dont on n'aurait vu que des saisons pourries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité