HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Pas mal de qualités, mais épisode après épisode j’attendais le moment où j’allais accrocher. Et cela ne s’est pas produit....

kobaia a écrit:WandaVision explore les années 90 (Malcolm). Pour le moment, que du bon.
Quelle série emblématique des années 2000 pour le 7e et dernier épisode la semaine prochaine ?

HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Pas mal de qualités, mais épisode après épisode j’attendais le moment où j’allais accrocher. Et cela ne s’est pas produit....
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

fabienb a écrit:kobaia a écrit:WandaVision explore les années 90 (Malcolm). Pour le moment, que du bon.
Quelle série emblématique des années 2000 pour le 7e et dernier épisode la semaine prochaine ?
Au pif, Friends ?
Sinon, c'était quoi les autres séries auxquelles Wandavision faisait référence ?
J'ai compris tout seulpour Ma sorcière bien aimée (60) .
Pour l'épisode années 80, il m'a semblé reconnaître une ref au générique de La fête à la maison, quand ils font un pique nique dans un parc au milieu de la ville. Est ce que c'est ça ?
Si oui, ce serait rigolo, les jumelles Olsens qui jouent la petite dans La Fête à la maison sont les soeurs de Elisabeth Olsen qui joue Wanda.

Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
A mince, ça avait l'air sympa...
Je viens de commencer "le bureau des légendes",après avoir décroché de "O.V.N.I." ai bout de trois épisodes, et ce malgré la meilleure volonté du monde...

BOBetBOBETTE a écrit:Voilà nous avons fini Hawaii 5-0.
Je pense que nous avons pratiquement vu tous les épisodes des 10 saisons (+/-20épisodes/saisons).
Nous avons vu le dernier avant-hier.
C'est fini.
Alors, était-ce bon ?
Ben, à peu près. La série au début était encore bien, mais ça a lourdement diminué au fil des saisons. Les intrigues devinrent faciles, rapides, expéditives, ...
Je me demandais à la fin de chaque cas résolus, combien parmi ceux-ci seraient finalement recevables devant un tribunal, tant aucunes lois n'avaient été respectées.

Morti a écrit:Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Je viens de commencer "le bureau des légendes",après avoir décroché de "O.V.N.I." ai bout de trois épisodes, et ce malgré la meilleure volonté du monde...
Le Bureau des Légendes est de loin la meilleure série française de ces dernières années.
Pour moi c'est au niveau de Homeland...![]()
Petite question concernant OVNI's : quel âge avais-tu dans les années 70 ???

HOCHET Gabriel a écrit:Tout à fait d’accord, Le bureau des légendes est une vraie réussite....
Avec ce genre de réalisme sans esbroufe que je n’ai vu par ailleurs que dans des séries israéliennes un peu du même genre...

Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Le Bureau des Légendes est de loin la meilleure série française de ces dernières années.
Pour moi c'est au niveau de Homeland...![]()
Petite question concernant OVNI's : quel âge avais-tu dans les années 70 ???
Je suis né fin 70...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

corbulon a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités