Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur ! Ca promet encore de bons moments en perspective !
La série est excellente en tout point.
La saison 3 est très légèrement en dessous des 2 autres mais à par, rien à dire.
Et la 4 sort le mois prochains
ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur ! Ca promet encore de bons moments en perspective !
La saison 3 est très légèrement en dessous des 2 autres mais à par, rien à dire.
Je ne suis plus loin de la fin de la saison 1 et je confirme que c'est de la bonne !
Il y a juste un petit truc qui me turlupine : on nous dit qu'on est en 2006 et à voir les looks et les technos (à part quelques portables), on a plutôt l'impression d'être dans les années 90. C'est voulu pour coller à l'ambiance du film de '96 ??
Aildiin a écrit:ask a écrit:
Je ne suis plus loin de la fin de la saison 1 et je confirme que c'est de la bonne !
Il y a juste un petit truc qui me turlupine : on nous dit qu'on est en 2006 et à voir les looks et les technos (à part quelques portables), on a plutôt l'impression d'être dans les années 90. C'est voulu pour coller à l'ambiance du film de '96 ??
C'est parce que le Dakota ils ont 15 ans de retard sur le reste du monde !
ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur ! Ca promet encore de bons moments en perspective !
Gorkh a écrit:ask a écrit:
En 2006, je te conseille de revoir certaines séries d'époque. Globalement, c'est assez fidèle à ce que le monde était à l'époque.
Aildiin a écrit:ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur ! Ca promet encore de bons moments en perspective !
C'est parce que le Dakota ils ont 15 ans de retard sur le reste du monde !
Bdazur a écrit:Je viens de voir d’une traite la série de gastambide sur canal + , « validé « ,
c’est une tuerie, et pourtant je ne suis pas du tout fan de rap, le rap est juste un prétexte pour une vraie bonne histoire...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 88560.html
Choci Loni a écrit:Babylon Berlin la saison 3 enfin accessible aux francophones...
darkbreizh a écrit:Samedi, sur canal+série, je suis tombé sur le marathon escape at dannemora avec Benicio del Toro, et Patricia Arquette sur l'évasion de 2 prisonniers d'une prison américaine en 2015.
Jai trouvé ça bien foutu, si certains ne savent plus quoi regardé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités