Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur !Ca promet encore de bons moments en perspective !
La série est excellente en tout point.
La saison 3 est très légèrement en dessous des 2 autres mais à par, rien à dire.
Et la 4 sort le mois prochains
ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur !Ca promet encore de bons moments en perspective !
La saison 3 est très légèrement en dessous des 2 autres mais à par, rien à dire.
Je ne suis plus loin de la fin de la saison 1 et je confirme que c'est de la bonne !![]()
Il y a juste un petit truc qui me turlupine : on nous dit qu'on est en 2006 et à voir les looks et les technos (à part quelques portables), on a plutôt l'impression d'être dans les années 90. C'est voulu pour coller à l'ambiance du film de '96 ??
Aildiin a écrit:ask a écrit:
Je ne suis plus loin de la fin de la saison 1 et je confirme que c'est de la bonne !![]()
Il y a juste un petit truc qui me turlupine : on nous dit qu'on est en 2006 et à voir les looks et les technos (à part quelques portables), on a plutôt l'impression d'être dans les années 90. C'est voulu pour coller à l'ambiance du film de '96 ??
C'est parce que le Dakota ils ont 15 ans de retard sur le reste du monde !
ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur !Ca promet encore de bons moments en perspective !
Gorkh a écrit:ask a écrit:
En 2006, je te conseille de revoir certaines séries d'époque. Globalement, c'est assez fidèle à ce que le monde était à l'époque.
Aildiin a écrit:ask a écrit:Ti_Gg972 a écrit:ask a écrit:Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à la série Fargo. Peut-être parce que j'avais adoré le film et que j'avais peur d'être déçue par la série. Bref, je viens de voir le tout premier épisode et c'est du bonheur !Ca promet encore de bons moments en perspective !
C'est parce que le Dakota ils ont 15 ans de retard sur le reste du monde !
Bdazur a écrit:Je viens de voir d’une traite la série de gastambide sur canal + , « validé « ,
c’est une tuerie, et pourtant je ne suis pas du tout fan de rap, le rap est juste un prétexte pour une vraie bonne histoire...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 88560.html
Choci Loni a écrit:Babylon Berlin la saison 3 enfin accessible aux francophones...![]()
darkbreizh a écrit:Samedi, sur canal+série, je suis tombé sur le marathon escape at dannemora avec Benicio del Toro, et Patricia Arquette sur l'évasion de 2 prisonniers d'une prison américaine en 2015.
Jai trouvé ça bien foutu, si certains ne savent plus quoi regardé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités