Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 12/02/2020 11:34

Message précédent :
Vu aucun épisode de cette série...
On devrait lancer le sujet " Ces séries que tout le monde à vue, sauf vous/moi " [:kusanagui:6]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34894
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Frannck » 12/02/2020 12:01

xof 24 a écrit:Vu aucun épisode de cette série...
On devrait lancer le sujet " Ces séries que tout le monde à vue, sauf vous/moi " [:kusanagui:6]

Je dirais que c'est trop us pour être bien. Rien de crédible, Regarde la série israélienne c'est tellement mieux. J'ai dû regarder 2 saison entière quand même :D
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6488
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede **** » 12/02/2020 23:47

]
**** a écrit:
Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
J'ai bien aimé l'épisode 1 mais sans trouver ça foufou.
Plus soft que le comics.

(Je trouve le générique d'ouverture vraiment excellent)

Les critiques de la série sont plus nombreuses sur le sujets du comics [emoji6]


Je viens de finir l'épisode 2 est ma fois j'ai bien aimé.

Ça se regarde bien

(Je ne vais pas donner mon avis a chaque épisode )
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 14/02/2020 22:23

Morti a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
Morti a écrit:Reprise de Homeland...toute dernière saison... :?

Plutôt bien l’épisode 1......

Ouaip, le scénario ne faiblit pas...une performance après 7 saisons...
Je sens qu'elle va encore en baver, Carrie... :D
Ca rappelle furieusement la première saison... peut être l'envie des prods de boucler la boucle...? ;)
[Révéler] Spoiler:
En gros, Brody, ben maintenant c'est elle.. endoctrinée par une puissance étrangère - (a son insu) mais personne ne sait jusqu'a quel point - et ce qu'elle aura pu baver à l'ennemi pendant qu'elle n'était plus elle même, ce qui va occasionner on imagine, son lot de doutes, de fausses pistes et de rebondissements, à l'instar de la saison 1 avec le retour de Brody des prisons arabes..
Mais ce n'est qu'une hypothèse.. après un seul épisode de reprise... très bon par ailleurs :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede dgege » 16/02/2020 19:58

J'aime pas attendre les suites... je regarderai la saison 8 en VF et en entier quand ils le proposeront.
Dans les séries israéliennes, je viens de finir Asylum City, j'ai bien aimé, bien que leurs gouvernants soient représentés comme de vraies pourritures ! :roll: :D
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24543
Inscription: 05/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ask » 16/02/2020 20:19

Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???


Sans avoir lu le comics, j'ai regardé la série TV. C'est vraiment sympa.
L'histoire se tient bien, les persos suffisamment attachants. On sent bien que c'est aseptisé et pensé pour toute la famille, ce qui lisse un peu trop l'ensemble. Mais j'ai eu du mal à décrocher, suspense très bien dosé (même si pas surprise par la fin de cette première saison... :geek: )
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Blog : >https://leslubieslunaires.wordpress.com/<
Avatar de l’utilisateur
ask
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 10/09/2006
Localisation: Orvault (dpt 44)
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 17/02/2020 13:22

Tiens j'avais oublié de le mentionner...on a regardé une série qui passe actuellement sur TF1, Emergence...et en fait on s'est fait les 13 épisodes en 3 jours... :D

Image

Ce n'est pas la série du siècle mais c'est vachement bien fait. Je ne sais pas expliquer pourquoi mais impossible de décrocher.
On y trouve des sentiments humains pas pathos, du thriller bien juteux et de la sci-fi...drôle de mélange mais ça marche.
L'héroïne est atypique mais très sympa et au casting on retrouve plein d'acteurs d'autres séries. Il y a des ados mais pas chiants et des femmes pas c..., ça fait plaisir...

Ce n'est pas exceptionnellement original mais c'est une série qu'on a regardé presque d'une traite, sans ennui et en attendant déjà une éventuelle suite.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20996
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 17/02/2020 13:27

quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 17/02/2020 13:48

Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.

Ca je dois avouer, c'est hideux.

Par contre, Allison Tolman, elle était géniale dans Fargo !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 17/02/2020 14:27

Dites moi pas qu'Agnes Buzyn est aussi actrice ?! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63885
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede toine74 » 17/02/2020 15:13



Vu la saison 3 de Baron noir (comme si la vraie vie polititque n'était pas déjà suffisante :lol: ). Les scénaristes se sont lâchés : un coup de théâtre tous les 15 minutes, du nawak expédié en deux coups cuillère à pot et une avalanche de leçons de moralité/science politique pour les nuls. Heureusement, les acteurs sont inspirés (même les sous-utilisés comme Lutz ou le gars qui fait premier ministre (enfin, le gars qui fait le deuxième PM)) et il y a de l'énergie.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22511
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Karzak » 17/02/2020 15:34

nexus4 a écrit:Dites moi pas qu'Agnes Buzyn est aussi actrice ?! :fant2:


C'est notre Zelensky à nous ! :hug:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 17/02/2020 15:52

Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.


En fait la série était dispo depuis l'an passé mais au vu de l'affiche, j'avais zappé... :?

Et mensongère en plus, la fliquette a une sévère surcharge pondérale qu'on n'imagine pas...ceci dit, l'actrice est excellente.

Ceci dit c'est une bonne série qui mérite mieux...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20996
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 17/02/2020 16:06

Morti a écrit:
Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.


En fait la série était dispo depuis l'an passé mais au vu de l'affiche, j'avais zappé... :?

Et mensongère en plus, la fliquette a une sévère surcharge pondérale qu'on n'imagine pas...ceci dit, l'actrice est excellente.

Ceci dit c'est une bonne série qui mérite mieux...

Mais oui ! C'est ça que j'avais trouvé chouette dans Fargo ! Une héroïne qui a un physique humain ! Ni le top model irréaliste, ni "la grosse dans le rôle de la grosse"... Et elle était vraiment excellente.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 17/02/2020 16:49

Coldo3895 a écrit:
Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.

Ca je dois avouer, c'est hideux.

Par contre, Allison Tolman, elle était géniale dans Fargo !



J'ai adoré sa prestation dans Fargo

J'ai regardé d'un œil Emergence mais trop fatigué

Cela serait donc à voir ??

J'ai peur du diluage :(
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34894
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 17/02/2020 19:37

Morti a écrit:
Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.


En fait la série était dispo depuis l'an passé mais au vu de l'affiche, j'avais zappé... :?

Et mensongère en plus, la fliquette a une sévère surcharge pondérale qu'on n'imagine pas...ceci dit, l'actrice est excellente.

Ceci dit c'est une bonne série qui mérite mieux...


elle s'est fini y a un mois aux USA la première saison d'Emergence (et ouais c'est éminemment sympathique comme truc)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 20/02/2020 15:14

Suite à la recommandation de mon fils mais sans vraiment en attendre beaucoup, on a attaqué The Morning Show...

Ah oui, tiens...3 épisodes dans la foulée hier soir...put... c'est excellent cette série !!! :shock:

Alors Reese Witherspoon, je savais que c'était une bonne petite actrice mais la surprise vient de Jennifer Aniston...elle m'a épaté...on dirait qu'elle a mûri et là, elle assure grave.
Sinon un client aussi, c'est Billy Crudup...question charisme, pas de problème...bon personnage. :ok:
Et alors surprise de retrouver deux acteurs "comiques" dans des rôles sérieux : Steve Carell :ok: et Martin Short (qui a vachement vieilli).

Le jungle des chaînes de télé américaines dans ce qu'elle a de pire...tous les coups sont permis mais...girl powaaa... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20996
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede e m » 21/02/2020 15:43

e m a écrit:The witcher
Arrêté après 20 minutes de l'E1
Comment peut-on faire un truc aussi kitsch aujourd'hui ? [:my name snake:2]
Cette scène d'intro :ouch: Il fallait oser :fant2: :fant2:


Vu il y a quelques semaines See E1, la série Apple.
Ce sont les mêmes qui ont pondu See et The witcher ??
C'est tout aussi kitsch et mauvais :shock:
Le postulat de départ où tout le monde est aveugle depuis des siècles est complètement c*n, on ne croit pas une seule micro seconde à la cécité de ces personnages.
Je ne me souviens plus très bien, mais je suis sûr qu'ils sont tous les dents bien blanches et parfaitement alignées genre sourire colgate.
Tiens, je me demande aussi comment des aveugles peuvent savoir que des nourrissons ne sont pas aveugles...

Bon point tout de même, Jason Momoa est toujours aussi bon dans son rôle de Jason Momoa :lol:

Sinon, je suis en train de regarder à nouveau Lastman.
Les voix sont quand même bien mauvaise. On sent l'acteur qui essaie de bien s'appliquer à chaque réplique, mais ce n'est pas bon.
Sauf peut-être un peu le gros mafieu italien.


Je ne crois pas avoir vu passer la BA de Gangs of London :


"but I had a dart" :lol:
De la vengeance, de la baston, des plans stylés, Gareth Evans, Clair de Lune... :bave:
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4630
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Bolt » 21/02/2020 16:15

e m a écrit:Vu il y a quelques semaines See E1, la série Apple.
Ce sont les mêmes qui ont pondu See et The witcher ??
C'est tout aussi kitsch et mauvais :shock:
Le postulat de départ où tout le monde est aveugle depuis des siècles est complètement c*n, on ne croit pas une seule micro seconde à la cécité de ces personnages.
Je ne me souviens plus très bien, mais je suis sûr qu'ils sont tous les dents bien blanches et parfaitement alignées genre sourire colgate.
Tiens, je me demande aussi comment des aveugles peuvent savoir que des nourrissons ne sont pas aveugles...

Bon point tout de même, Jason Momoa est toujours aussi bon dans son rôle de Jason Momoa :lol:

Du calme, c'est juste de l'entertainment. Oui, ce n'est jamais crédible, c'est du n'importe quoi de A à Z, ça se prend même très au sérieux. Mais c'est largement plus fun et ça fait mieux le boulot que tous les blockbusters fades, ratés et/ou un peu trop calibrés que nous abreuve Netflix ces dernières années.

Enfin, pour ceux qui auraient raté l'info, le créateur de See est Steven Knight, également derrière Peaky Blinders et Taboo (qui devrait reprendre cette année).
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Aildiin » 21/02/2020 20:34

Presque fini de regarder the Kominsky Method sur Netflix.
En fait les derniers episodes sont de loin les meilleurs pour moi.

Ce week-end j'attaque Hunters sur Amazon Prime et je finis la saison 3 de Orphan Black.

Et entre deux Demon Slayer Kimetsu sur Hulu.

Je sais j'ai des gouts eclectiques !

J'utilise un site assez chouette pour traquer tous mes shows : TVTime.
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2088
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 23/02/2020 19:50

Better Call Saul S5, ce soir !! [youpi] [youpi] [youpi]
(enfin cette nuit) :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63885
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités