xof 24 a écrit:Vu aucun épisode de cette série...
On devrait lancer le sujet " Ces séries que tout le monde à vue, sauf vous/moi "
**** a écrit:J'ai bien aimé l'épisode 1 mais sans trouver ça foufou.Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
Plus soft que le comics.
(Je trouve le générique d'ouverture vraiment excellent)
Les critiques de la série sont plus nombreuses sur le sujets du comics [emoji6]
Ca rappelle furieusement la première saison... peut être l'envie des prods de boucler la boucle...?Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Reprise de Homeland...toute dernière saison...
Plutôt bien l’épisode 1......
Ouaip, le scénario ne faiblit pas...une performance après 7 saisons...
Je sens qu'elle va encore en baver, Carrie...
Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
nexus4 a écrit:Dites moi pas qu'Agnes Buzyn est aussi actrice ?!
Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
Morti a écrit:Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
En fait la série était dispo depuis l'an passé mais au vu de l'affiche, j'avais zappé...
Et mensongère en plus, la fliquette a une sévère surcharge pondérale qu'on n'imagine pas...ceci dit, l'actrice est excellente.
Ceci dit c'est une bonne série qui mérite mieux...
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
Ca je dois avouer, c'est hideux.
Par contre, Allison Tolman, elle était géniale dans Fargo !
Morti a écrit:Anianka a écrit:quand je vois une affiche autant ostensiblement photoshopée et retouchée que ça, ça me donne pas envie du tout de regarder la série. si la série est bien , c'est quand même dommage de faire une affiche qui fait autant artificiel et série Z.
En fait la série était dispo depuis l'an passé mais au vu de l'affiche, j'avais zappé...
Et mensongère en plus, la fliquette a une sévère surcharge pondérale qu'on n'imagine pas...ceci dit, l'actrice est excellente.
Ceci dit c'est une bonne série qui mérite mieux...
e m a écrit:The witcher
Arrêté après 20 minutes de l'E1
Comment peut-on faire un truc aussi kitsch aujourd'hui ?
Cette scène d'intro Il fallait oser
e m a écrit:Vu il y a quelques semaines See E1, la série Apple.
Ce sont les mêmes qui ont pondu See et The witcher ??
C'est tout aussi kitsch et mauvais
Le postulat de départ où tout le monde est aveugle depuis des siècles est complètement c*n, on ne croit pas une seule micro seconde à la cécité de ces personnages.
Je ne me souviens plus très bien, mais je suis sûr qu'ils sont tous les dents bien blanches et parfaitement alignées genre sourire colgate.
Tiens, je me demande aussi comment des aveugles peuvent savoir que des nourrissons ne sont pas aveugles...
Bon point tout de même, Jason Momoa est toujours aussi bon dans son rôle de Jason Momoa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités