Thierry_2 a écrit:juste un truc en passant... par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Star Trek: Picard
je suis pas fan de Star Trek. Je pense n'avoir jamais vu d'épisode des séries autres que la série originelle et je n'ai vu que les films avec la bande à Shatner et les reboot de JJ Abrams. Difficile pour moi de me faire une idée, surtout que la série semble se situer dans la continuité de Star trek Nemesis.
Par contre, j'avais lu que pour cette série, Patrick Steward allait parler plus français, son personnage étant français.
En effet, il y parle français. A son chien. Mais...
Comment dire...
Il parle français comme une vache espagnole.C'est presque pire que Owen Wilson dans sa pub ou Clint Eastwood qui tente un discours en recevant son césar d'honneur.
C'est d'un comique grandiose même si involontaire.
Monsieur Jean a écrit:Thierry_2 a écrit:juste un truc en passant... par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Star Trek: Picard
je suis pas fan de Star Trek. Je pense n'avoir jamais vu d'épisode des séries autres que la série originelle et je n'ai vu que les films avec la bande à Shatner et les reboot de JJ Abrams. Difficile pour moi de me faire une idée, surtout que la série semble se situer dans la continuité de Star trek Nemesis.
Par contre, j'avais lu que pour cette série, Patrick Steward allait parler plus français, son personnage étant français.
En effet, il y parle français. A son chien. Mais...
Comment dire...
Il parle français comme une vache espagnole.C'est presque pire que Owen Wilson dans sa pub ou Clint Eastwood qui tente un discours en recevant son césar d'honneur.
C'est d'un comique grandiose même si involontaire.
Rien de neuf sous le soleil américain.
Dans Mad Men, une des épouses du héros était québécoise. Pour interpréter ses parents on a choisi choisi des acteurs qui parlaient un français correct, mais ce n'était de tout évidence pas leur langue maternelle.
si j'étais taquin, j'y verra un exemple de la pression sur le physique
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de terminer la série israélienne “Our boys” (Canal+/CanalSat), bon, c’est pas mal, finalement ça a un côté très documentaire (très loin d’être inintéressant, sur ce point), mais c’est loin d’être aussi prenant que d’autres séries israélienne de ces dernières années..... Bon, le propos de la série n’était pas facile du tout à traiter.... bien à l’image du monstrueux merdier qu’est le problème abordé....
dgege a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de terminer la série israélienne “Our boys” (Canal+/CanalSat), bon, c’est pas mal, finalement ça a un côté très documentaire (très loin d’être inintéressant, sur ce point), mais c’est loin d’être aussi prenant que d’autres séries israélienne de ces dernières années..... Bon, le propos de la série n’était pas facile du tout à traiter.... bien à l’image du monstrueux merdier qu’est le problème abordé....
Ça va mon Gabychou ?
Je viens aussi de la terminer. C'est extrêmement réaliste et bien réalisé.
Bien que je ne sois pas très branché politique, j'ai bien aimé ce propos courageux qui n'aurait pas plu à Netanyahou.
Je préfère aussi les séries plus romancées, mais celle-ci m'a conforté sur ce que je pense des religions qui sont la pire invention de l'Homme.
J'aime bien en général les séries israéliennes (Hostages, False Flag).
Le Tapir a écrit:Petite question : savez vous quand est ce que la saison 2 de Messiah sera dispo sur le Netflix français ?
Morti a écrit:Quelqu'un a testé l'adaptation de la BD Locke & Keys en série ???
C'est peut-être pour ça qu'il y a 10 épisodessilverfab a écrit:Pas très convaincu par le 1°
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités